Gerets doit rester l'entraineur du Maroc !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Gerets doit rester l'entraineur du Maroc !.


Visiteur

#76

2012-06-12 16:22

Il faut laisser l'entraîneur travailler dans la durée. C'est honteux de siffler les joueurs pendant le match. En plus ils sifflent les hymnes des africains, alors que le notre n'a jamais été sifflé en Afrique noire. J'appelle ça du pur racisme, Je crois qu'ils n'ont pas le droit de donner des leçons. Les journalistes et analystes sportifs doivent d'abord éduquer les gens et peut-être leurs enfants.


Visiteur

#77

2012-06-12 16:24

les journalistes marocains sont des traitres
khawana.ils veulent que le maroc perds pour que une perssone parte mais ils ont rien a fautre de 35 millions de marocain.

Visiteur

#78 Re:

2012-06-12 16:54

#4: -

bien dit ca


Visiteur

#79

2012-06-12 17:03

vive gerets ! <3

Visiteur

#80

2012-06-12 17:03

vive gerets

Visiteur

#81

2012-06-12 17:05

Batir une équipe national= laisser le temps à Gerets.
Ouzzin occupe toi de tes affaires, en fait ou en est au sujet de l'ouverture du stade d'agadir Mr OUZZIN???

Visiteur

#82

2012-06-12 17:07

NOUS LES MAROCCAINS ON EST DES INGRATS LORSQUE GERRETS A GAGNE L ALGERIE AVEC 4 BUT TOUT LE MONDE CRIER VICTOIRE L ORSQU IL A PERDU ON LUI A TOURNEE LE DOS.
POUR AVOIR UNE BONNE EQUIPE CHAQUE ENTRAINEUR A BESOIN DE 2 A 4 ANS POUR AVOIR UNE EQUIPE SOLIDE MAIS LES MAROCCAIN ILS PENSENT COURT THERME ILS VEULENT DES SUCCES TOUT DE SUITE, DEPUIS 10 ANS ON A RIEN APRIS DE NOS ERREURES ON CHANGE D ENTRAINEUR A CHAQUE DEFFAITE ON A EU LE MEME RESULTAT, BREF LAISSEZ LE TRAVAILLER

Visiteur

#83

2012-06-12 17:10

la stabilité est synonyme de progés

Visiteur

#84

2012-06-12 17:14

patience

Visiteur

#85

2012-06-12 17:22

Ms il doit choisir les bon de la botola pas les poubelles !!!

Visiteur

#86

2012-06-12 17:28

souvent je suis decu par mes compatriotes comment peuvent ils etre berne par ZAKI tout simplement ce drenier est tres limite.aviez vous oublie la final en TUNISIE il serait AMALLAME,la coupe etait la et le 2a2 a TUNIS pour la coupe du monde et je passe son passage catastrophique au WIDAD.POUR TERMINER JE SAISI CETTE OCCASION QUI NE RISQUE DE NE PAS ME REVENIR (LA STATION RADIO MARS IL NOUS L A FALLAIT SEULEMENT ET JE LE DEPLORE EST ANIME PAR UN STAFF FOOTBALLESTIQUEMENT PARLANT TRES LIMITE VOIR CARRENT)

Visiteur

#87

2012-06-12 17:34

gerets est un très grand entraîneur le Maroc a besoin d'un homme comme lui c'est le meilleur laissant lui le temps vive le Maroc Allah elwattan elmalik

Visiteur

#88

2012-06-12 18:06

Je pence que Gerets mènera notre équipe au dessus des autres équipes africaines et pour cela il faut de la patience et sans oublier qu'il a monté un vrai groupe depuis son arrivée! Nous supportons notre pays! Allah al watan al malik !

Visiteur

#89

2012-06-12 18:08

depuis quelques année on n'a jamais vu une équipe marocaine aussi combatif et déterminé que durant le match ALG#MAR et CIV#MAR donc on a une équipe qui faut laisser mûrir et atteindre plus de maturité et de confiance (un exemple de joueur qui faut cité est le gardier lamyaghri que beaucoup critiqué mais maintenant avec plus de confiance est devenu un sauveur dans plusieurs matches de l'EN ) .
mroki

#90

2012-06-12 18:51

on vaut de ce gerets q il part et tout de suite un entraineure comme lui non merci aucune personalite depuis son arrive rien n a etait fait on a meme pas une equipe type il change d equipe chaque matche il se croit en club j'n rien contre lui mais on vaut pas de cette entraineure soit disant mondialiste;quand tu paye un bon entraineure plus de 200 mille euros tu t attend a ce ke le mik te ramene vers le haut lui rien on desendu plus bas que terre avec un herve renard ou bien taoussi on arrivera jamais a cela on paye cher pour une merde pareille
mroki

#91

2012-06-12 18:56

#89: -

a sir a wa tn3sse garde le pour toi nous les marocains on en vaut pas a croire que celui q a ecrit ces conneries t etait capable de dire l equipe q allait jouer contre la cote d ivoire personne ne le savait et meme gerets j crois ne le savait pas ce mik la et une arnaque il se croit en club meme lhmirre ce sont aux q il ont choisie

 

anti footix

#92 Avec une pression et une mentalité pareil même Mourhino n'y arrivera pas

2012-06-12 19:03

Il faudrait qu'on fasse une pétition pour enlever la carte de journaliste à des pseudos journaleux beznassa qui n'ont ni état d’âme, ni conscience professionnelle, ni même de fierté nationale... Ils font des articles qui n'ont aucune objectivité soit pour vendre leur torchon, soit pour servir un lobby de tocards qui ne pensent qu'à s'en mettre pleins les poches. Messieurs les journaleux footix de mes deux je m'adresse à vous en vous disant que l'équipe nationale appartiens à tous les Marocains, Monsieur Gerets fait du bon travail, et ceux qui ne le voient pas ont tout simplement de la mer** dans les yeux; ce n'est pas de sa faute si l'arbitrage est pourri en Afrique, et ce n'est pas de sa faute si la FRMF ne fait rien pour dénoncer cet arbitrage sous développé qui nous pénalisent à chaque sortie (ps le match contre l'algérie, contra la gambie etc...) et ce n'est pas non plus de la faute de Gerets si la moitié des joueurs sont blessés pour un match aussi important que contre la cote d'ivoire, et pourtant avec un coaching gagnant il a réussi à arracher les match nul. Alors pour le bien de notre football national et si vous avez la moindre fierté... Rendez lui service et à nous tous vrais supporter, en lui FOUTANT LA PAIX. A bon entendeur salut.

Visiteur

#93

2012-06-12 19:14

Un entraîneur à besoin du temps pour faire un bon travaille donc donner lui du temps. Au sujet de notre équipe national elle doit être composé de 90% de joueurs pro car c'est fini l'époque où. Les équipes africaines. Jouent avec des joueurs qui évolue en Afrique (côte d'ivoire. Comme exemple)donc comment voulez vous gagner un match avec des joueurs qui évolue au Maroc
E 90%

Visiteur

#94

2012-06-12 19:17

salamou aalaykoum a tous ! notre pays est une nation de sports et particulierement de football on progresse très vite avec les infrastructures qu'il faut on avance inchaALLAH que ce soit les Marocains de l'étranger ou de la botola on est tous complémentaire et avec un coatch comme Gerets il faut un peu de temps pour faire prendre la sauce donnons lui sa chance après l'argent qu'il touche ne regarde que lui et ceux qui le paye moi personnellement je lui donne pas 1 cents !

Visiteur

#95

2012-06-12 20:02

Gerets n'est pas un magicien laisser le un peu faire son travaille c'est du jour au lendemain qu'une équipe puissante va sortir il faut du temps et de la patience et c'est ça qu'ont na pas nous un exemple entraîneur de l’Espagne entraîne l'équipe depuis 2006 ils ont gagner la coupe du monde la coupe d'europe seulement parce que ils ont accepter les echecs et ils les ont surmonté

Visiteur

#96

2012-06-12 20:45

A part 1998, le meilleur jeu a été produit sous l'ère GERETS.

Visiteur

#97

2012-06-12 20:54

Il faut reconnaître que nos joueurs ne sont pas d'une qualité exceptionnelle aussi bien dans les championnats européens ou ils sont le plus souvent remplaçants que dans le championnat local ou le niveau reste assez faible.Par conséquent il faut s'attendre à une équipe assez moyenne et peut-être pas à la hauteur des espérances .Donc,les résultats ne sont que le reflet de la réalité et on ne peut pas donner plus que ce qu'on peut apporter. L'entraîneur Monsieur Gerets a fait ce qu'il a pu avec une mayonnaise qui est difficile à prendre.Il faut lui laisser le temps,lui faire confiance car il s'agit d'un entaîneur compétent
et capable d'aller plus loin.de la part d'un amoureux du foot et de son pays(SB)

Visiteur

#98

2012-06-12 21:03

laissez svp ce monsieur travailler et arrettez a chaque fois de dire que se n est pas un bon entraineur avant lui les entraineur marocain n ont rien fait non plus finalement pour arrive au somet il faut de temps
et de la stabilite

Visiteur

#99

2012-06-12 21:21

je suis pour la continuité, les résultats viendront par la suite. Mais il faut que radio Mars et les médias marocaines laissent l'entraineur travailler. Certes on a changé de fédération et entraineur joueurs, mais on n'a pas encore changer les médias marocaines ainsi que sa mentalité et sa manière de réfléchir. Sur tout les plans, ce sont les mentalités de nos médias qui vont ruiner notre pays dans tout les secteurs.

Visiteur

#100

2012-06-12 21:24

Il faut arreter les critiques envers l'équipe nationale et son entraineur. Ensuite pour les pseudos proZAKI, il a eu de la chance en 2004 sinon c'est un looser, il n'a rien gagné. Il faut laisser du temps a gerets, la mayonnaise commence a prendre ce n'est pas le moment de le renvoyer. Au pire apres la can 2013 en cas de non qualif pour la CM 2014. Et pour tous les journalistes qui voient le maroc deja éliminè apres 2 journées, qu'ils ailles jouer au billes car il ne connaissent rien en foot.