Sauvons les fesses de Karl Bergeron à CHOI

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons les fesses de Karl Bergeron à CHOI.

La Mère Denis

#1

2012-08-14 16:56


Visiteur

#2

2012-08-15 18:12

pour le bonheur de ma fille de la joie au quotidient et le soleil pour toute la journee avec mr bergeron elle aime sa facon d etre et faire de son metier elle me parle souvent quand cest une recette gagnante pourquoi changer merci

Visiteur

#3 Re:

2012-08-16 08:29

#2: -

Ce que je trouve triste c'est que j'ai demandé à Moreault, à Maurais et à Tremblay de m'aider avec la pétition. Aucune réponse. J'ai trouvé ça très chien pour Karl.


Visiteur

#4

2012-08-17 09:48

pour écrire son mécontentement a choi ,passer par le site RNC MEDIA directement
merci a vous tous et a toi aussi Karl ,hervé
Cléo

#5 Départ de Karl Bergeron et fin de l'émission Wrap UP

2012-08-18 01:04

Je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais Karl Bergeron ne mérite certainement pas de perdre son émission. Patrice Demers est à côté de la track pas à peu près!!!!! Auparavant, on nous offrait seulement qu'une émission de nuit à Québec, qui était, en plus, très Montréalisée; ça ne m'interpellait pas du tout. Puis, voilà qu'enfin nous avions une émission de nuit venant de Québec, animée par un jeune homme à l'écoute des autres, au courant de beaucoup de choses, ayant beaucoup de jugement et faisant preuve de respect envers ses auditeurs. Mais, qu'est-ce qui vous a pris Patrice Demers???? Au début, quand j'ai appris la nouvelle, j'étais très déçue, mais, maintenant, je suis très fâchée!!!! Heureusement, en ce qui me concerne, qu'il me reste Roby Moreault qui me fait tellement rire quand il nous sort ses expressions... hi!hi!hi! N'allez surtout pas nous l'enlever celui-là aussi Patrice Demers!!!!!!

Auditrice maintenant moins assidue.

Visiteur

#6 Re: Départ de Karl Bergeron et fin de l'émission Wrap UP

2012-08-19 01:42


Visiteur

#7 Re: Re: Départ de Karl Bergeron et fin de l'émission Wrap UP

2012-08-21 02:12

#6: - Re: Départ de Karl Bergeron et fin de l'émission Wrap UP

Comment peut-on laisser un micro à pareil individu...En plus il se voit sur radioX de Montreal...


Visiteur

#8 Re: Re: Re: Départ de Karl Bergeron et fin de l'émission Wrap UP

2012-08-23 03:49

#7: - Re: Re: Départ de Karl Bergeron et fin de l'émission Wrap UP

Moreault l'autre soir il est tombé à bras racourci sur Jean Charest...Il faisait le fanfaron bien sur il présentait son invité Marc Bellemare...Moreault il me fait penser au p'tit baveux qui fait le brave quand sa gang est là mais qui fait dans ses culottes quand il est tout seul face à l'adversaire...


Visiteur

#9 Re: Re: Re: Re: Départ de Karl Bergeron et fin de l'émission Wrap UP

2012-08-24 00:57

#8: - Re: Re: Re: Départ de Karl Bergeron et fin de l'émission Wrap UP

Roby Moreault a pris l'habitude de publier la photo de son fils Matthew...Il tente d'amadouer le public parce qu'il est père en diffusant les photos de son rejeton...C'est comme le politicien qui traine sa femme et ses enfants en public pour montrer qu'il est un bon père de famille...c'est du m'as-tu-vu...C'est dépassé ces techniques là...Roby fait ton travail en démontrant ton talent et non utiliser des moyens dépassés pour faire diversion...Amicalement ton vieux chum...

cro

#10 Re: Re: Re: Re: Re: Départ de Karl Bergeron et fin de l'émission Wrap UP

2012-08-24 10:19

#9: - Re: Re: Re: Re: Départ de Karl Bergeron et fin de l'émission Wrap UP 

 Pour une fois qu'on avais un show CULTIVER mais non pour le (boss) tabarn..........


Visiteur

#11 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Départ de Karl Bergeron et fin de l'émission Wrap UP

2012-08-26 07:03

#10: cro - Re: Re: Re: Re: Re: Départ de Karl Bergeron et fin de l'émission Wrap UP

Ce qui m'écoeure c'est qu'à minuit on est pogné avec MOREAULT qu'ils ont mis en rediffusion à la place de l'émission du Wrap-up de Karl Bergeron...Tout une débarque de passer de Karl à Moreault...Je décroche...


Visiteur

#12

2012-08-26 19:18

a quand le retour de Karl bergeron sti....

Visiteur

#13 karl bergeron

2012-08-26 19:27

le seul competiteur direct avec fabi a perdus ca place a choix-radio-x... pas fort MS DEMERS serieu...

Visiteur

#14 karl bergeron

2012-08-26 19:33

harold signe colissss

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-27 09:41



Visiteur

#16 Re: karl bergeron

2012-08-30 01:06

#14: - karl bergeron

Roby Moreault n'a pas fait long feu à Québec 800 AM...Les patrons ont vite compris qu'il vallait mieux le mettre au ballottage(wavers)...Il a été repris par CHOI X pour boucher les trous à l'horaire...Karl Bergeron aurait été en mesure de faire ce job bien mieux que lui et il aurait pris de l'expérience en même temps...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-30 10:22



Visiteur

#18

2012-09-09 00:44

Roby Moreault en compagnie de Monsieur Gasse à CHOI radio X pour commenter les résultats des élections du 4 septembre...David et Golliath, c'était pathétique d'entendre les commentaires insipides de Morow comparés à ceux de Monsieur Gasse...

Visiteur

#19 Re:

2012-09-10 23:42

#18: -

Roby Moreault, c'est comme le beau-frère que tu es obligé d'endurer aux temps des fêtes parce qu'il est le chum de ta soeur...Si tu veux voir ta soeur tu es obligé de l'inclure dans le package...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-13 09:45


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-13 11:22


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-25 10:27



Visiteur

#23 Re: oui tu as tellement raison...les parents qui prénomme leur enfant Matthew ça veut dire qu'ils n

2012-09-29 02:49


Visiteur

#24 Re: Re: oui tu as tellement raison...les parents qui prénomme leur enfant Matthew ça veut dire qu'i

2012-10-01 04:47

#23: - Re: oui tu as tellement raison...les parents qui prénomme leur enfant Matthew ça veut dire qu'ils n

Roby Moreault pourrait être remplacé aisément par un des nombreux animateurs de talent de Quebec800 qui viennent de perdre leur emploi...Me semble que tout le monde y gagnerait...les auditeurs et CHOI RADIO X...une pierre deux coups...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-20 03:36