Fibromyalgique...on existe!!!
Contacter l'auteur de la pétition
Donquichotte
Je suis fibromyalgique quel drôle de nom pour une pathologie qui me fait porter 100 symptômes
C'est le "ique"
Il n'y a pas de guide pratique pour vivre avec!
Il faut avoir un psychique en béton.
Parfois il est dans les talons.
C'est logique les douleurs assailles mon physique.
Je suis devenue une femme atypique.
Je n'ai pas une forme olympique.
J'ai mal partout,des décharges électrique,des lancements tiraniques...
Je ne suis pas unique nous sommes plus de deux millions en France
Pour obtenir un soulagement c'est hippique pas de médicament spécifique dans la boutique.
Douloureuse chronique.....
Notre situation est politique.
Administrativement c'est le titanic ....
J'aimerai une journée historique pour le 12 mai 2013...
Une solidarité fantastique ..
Cette cause ne devrait pas avoir besoin de pétition pour être entendue.
Les souffrances que vivent les fibromyalgiques au quotidien devraient suffire. Cette situation est intolérable.
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: C'est pas dans mon language...et c'est de la publicité que je ne veux pas...parce que ce n'est pas la raison de ma pétition!!
S I G N E Z
M E R C I
très belle façon de raconter notre souffrance avec dérision. C'est le mieux à faire car sinon on se tape la tête contre les murs toute la journée. Merci pour ce message car moi aussi je suis atteinte de la fibro
.
faites circuler la pétition. que ces douleurs incomprises par les médecins soient enfin reconnues afin que nous soyons respectés en tant que patients et que ne soient plus mises en doute nos douleurs et que notre détresse soit entendue!...
la fibromyalgie est une terrible maladie
Saleté!
Je comprend très, je souffre des syndromes de la fibromyalgie et des jambes sans repos ...
Je pense que vous êtes Française, mais j'ai signé par sympathie ... je partage sur G+
Re:
l'OMS reconnait la fibromyalgie , certains médecins la connaissent aussi .
cela fait 12 ans que je suis suivie en centre anti douleurs par un médecin qui connait très bien la fibromyalgie .
Si un médecin reconnait que tu es fibromyalgique alors il devrait t'aider davantage
courage
Merci à tous pour votre soutient, nous avons besoin de vous.
| This discussion has been closed. |
Sclérose latérale amyotrophique, Syndrome de la queue de cheval, Fibromyalgie... Tout ça existe et les gens atteints endurent des souffrances intolérables. La neurologie,spécialité médicale autoproclamée , n'y comprend rien. Et, tout logiquement, de la part de ces personnes qui "savent tout"... ça n'existe pas, c'est dans la tête que ça se passe (mais pas autant que dans les votres ,TOUBIBS ). Violer un serment aussi humain que celui que vous prêtez devrait être passible des Assises. Ou, est-ce que ce ne serait pas simplement de l' HYPOCRATIE bassement vénale ? (terme de pataphysique : pouvoir du BOURRIN)(PATAPHYSIQUE : Science de la connerie inachevée car inachevable, cf UBU roi (A.JARRY) et tout B.VIAN)