Préservons Janouchka

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Préservons Janouchka.


Visiteur

#476

2013-03-01 10:30

UN jour vous comprendrez que l on ne vous dit pas tout...vous n'êtes qu'un malheureux pion. Avez vous vu le cr de sieg? avez vous vu les résultats de la pds? Avez vu vu les mails où a été refusé la pds à sieg car pas assez de photos pour juger de la necessité au vu de l age de sieg... Voyez vous le jour où vous allez être vouée aux gémonies?

Visiteur

#477 Re: Re: Re:

2013-03-01 10:30

#470: - Re: Re: pepper

je ne saurais trop vous conseiller de vous mettre en rapport avec le  MT déplacé hier , très instructif ! .  vous croyez tout savoir, mais bien sûr, on vous croit :)

se cacher derrière l'anonymat, vous venez de le faire !

me concernant , peu importe qui je suis, mais sachez que  je n'ai pas pour habitude de "balancer" sans savoir  !


Visiteur

#478 Re:

2013-03-01 10:33

#475: Pepper -  

 Il est important que lorsque ceci arrivera ceci n entravera pas votre engagement au service des chevaux...Là est notre point commun...le jour où vous serez un ange dechu...il ne vous restera plus quand vous serez mise à l'index et pendue haut et court


Visiteur

#479 Re:

2013-03-01 10:38

#475: Pepper -

ah çà, çà m'étonnerait !!! à mon avis, vous auriez la rage contre certaines de vos prétendues amies du CA !!! pourquoi devrions nous vous envoyer ces infos par mail ? c'est marrant çà !

je vais arrêter là, et merci de faire de même, allez donc discuter ailleurs . tout propos diffamatoire sera supprimé dorénavant, nous prendrons soin de conserver une copie avant effacement (nous avons été à bonne école )

 

Pepper

#480

2013-03-01 10:40

peu m'importe ce qui se dit sur moi.
je suis là pour les chevaux, et eux ont l'air tout à fait satisfaits de moi.

je ne me suis pas engagée dans une association pour me faire des amis, mais uniquement pour apporter un tout petit peu d'aide aux chevaux. Une goutte d'eau, je sais bien, mais j'y crois.

GPLV fait un boulot remarquable, et après avoir observé d'autres assoc et leurs méthodes de fonctionnement, et leurs résultats, j'ai décidé de m'investir dans cette association.
Evidemment, je sais que tout n'est pas parfait (et comment cela pourrait il l'etre), mais au moins les membres de GPLV se bougent, et beaucoup de chevaux sont sauvés.

Encore une fois, il faut penser d'abord aux chevaux, et savoir nous effacer derrière leurs besoins. Nous ne sommes pas importants, c'est notre action qui l'est.
Pepper

#481 Re: Re:

2013-03-01 10:42

#479: - Re:

c'est facile de dire qu'un tel a dit ça sans avoir de preuve.

Si vous avancez des choses, montrez moi les preuves. Sinon, ne dites rien.

 

Vous pouvez garder une copie de tous mes écrits, si ça peut vous faire plaisir.


Visiteur

#482 Re: Re: Re:

2013-03-01 10:47

#481: Pepper - Re: Re: c'est facile de dire qu'un tel a dit ça sans avoir de preuve.

et oui ! je me permets de reprendre vos propos :)

et les votres ?

 

Pepper

#483 Re: Re: Re: Re:

2013-03-01 10:50

#482: - Re: Re: Re:

de quoi parlez vous?

des preuves de l'état de Siegfried?

j'ai vu les photos, l'état du pénis, les plaques de crottin séchées. Comme preuve, ça me suffit.


Visiteur

#484

2013-03-01 10:52

Inadmissible! Ego d'humains imbus d'eux mêmes contre le bien être d'un animal sensible et au lourd passé.
Janouchka doit rester chez Sandra.

Visiteur

#485

2013-03-01 10:54

Kheops 5 jours avant sa mort aurai pu être dans le même état après 300 km de trajet...vous auriez pu être accusée de mauvais soins...malnutrition...et la mort des autres peut aussi vous être reproché un jour... n ayez crainte il arrivera

Visiteur

#486 Re: Re: Re: Re: Re:

2013-03-01 10:54

#483: Pepper - Re: Re: Re: Re:

de quoi parlez vous?

des preuves de l'état de Siegfried?

j'ai vu les photos, l'état du pénis, les plaques de crottin séchées. Comme preuve, ça me suffit.

 

 

########################################################################

Et vous ne pensez pas que tout ça peut etre la résultante du transport ? un affaiblissement

quand aux plaques de crottins séchés, si ce cheval a eu la diarrhée pendant le transport ? forcement ça sèche, non ?

avez vous le CR du vétérinaire ?

doutez vous du vétérinaire de Sandra ? vous remettez donc ses compétences en jeu ?

Pepper

#487 Re:

2013-03-01 11:04

#485: -

je ne vois pas ce que Khéops a à voir ici.

Chaque jour j'ai donné des nouvelles. Tout ce que j'ai fait a été fait avec l'aval des membres de GPLV et des vétos. Il a eu une fin digne, et je le pleure encore aujourd'hui.

Je ne vois absolument pas le rapport.

Pepper

#488 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-03-01 11:05

#486: - Re: Re: Re: Re: Re:

Non. Connaissant un peu les chevaux, je suis persuadée que cela n'est pas du à son transport : ni les vieilles plaques, ni le pénis sorti, paralysé et déformé, ni les poux. Ni la malnutrition.

 


Visiteur

#489 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-03-01 11:16

#488: Pepper - Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Moi aussi je connais les chevaux, j'en ai depuis de nombreuses années, j'ai vu des cas que l'on imaginerait même pas, et je n'aurais pas la prétention de dire que les connaissant, ce n'est pas possible !

c'est beau les certitudes ! ne vous inquietez pas, un jour vous les perdrez, et il le faut, car un animal, nous remet toujours à notre niveau, croyez moi.

D'ailleurs, tout ce que vous affirmez, est ce que le vétérinaire vous l'a écrit sur un compte rendu, compte rendu que l'on a toujours pas vu sur le forum, ni la page de l'association ? pourquoi donc ?

ha oui, en temps et en heure ... comme beaucoup de choses promises et jamais arrivées, car finalement enterrées , les gens finissent par se lasser de réclamer, par oublier ... sauf qu'à force, les gens commencent à se rendre compte qu'on les berne depuis un moment.

mais ce n'est pas le but de cette pétition, c'est bien l'avenir de janoushka, avez vous vu les photos sur facebook ? oui probablement, elles ne vous touchent pas ses photos ? ça ne vous remue pas les tripes de voir Janou regarder en arrière au moment de monter dans le van ? ça ne vous fait donc rien ? vous n'avez donc aucune compassion ? aucun coeur ?

je suis profondément déçu par l'association, j'y croyais encore il y a peu, mais là, non, ce n'est plus possible ! vous en sortiriez pourtant grandi, dans tout ça, mais vous préferez récupérer votre propriété, quelquesoit ses sentiments !!!

allez , pas d'inquiétude, elle vous appartient bien, ne vous en faites pas, vous pouvez en disposer comme bon vous semble, puisque ce n'est que votre ultime préoccupation !

 


Visiteur

#490

2013-03-01 11:16

Jusqu ou va la méchanceté mon dieu, avoir le culot de parler de kheops ; ( pepper laisse tomber elles cherchent à te mettre à bout, manipulatrices perverses!!

Visiteur

#491 Re:

2013-03-01 11:19

#490: -

houuuuuuu les vilaines .... en fait vous n'êtes là que pour attiser la flamme, il n'y a donc pas d'urgences à gérer à l'association ?

que devient HADOLL ?


Visiteur

#492

2013-03-01 11:29

cette histoire ne fait que confirmer ce que je pensais depuis quelque temps, à savoir que si l'on sort la planche à billets : on est bien vu, sinon, allez hop... pose trop de questions celle-là... dehors, exclu du forum ! La pauvre Janou va bien faire pleurer dans les chaumières (du forum) faisant ainsi tourner ladite planche à billets... c'est tout bon ça ! faut la garder la pauvre Janou gentille asso...
emeline59260

#493 Arretez vous comprennez rien

2013-03-01 11:58

L'hébergeuse n'a pas répondu au appel de l'association, deja un cheval est MORT du au manque de soins de cette personne ! Janouchka ne doit pas mourir par manque de soins !!!

de plus l'association est l'une des plus réputer en France pour son sérieux et sa justice équitable, recherchant le bien être du cheval rien d'autre !

vous etes mener en bateau par cette dame

 

si le cheval regarde comme ca en arriere c'est surement pour se dire "ce cauchemard est enfin fini !!"


Visiteur

#494 Re: Re:

2013-03-01 11:59

#487: Pepper - Re:  

 pepper ce que tu as fait est juste avec kheops je ne dis pas le contraire tout comme sandra avec sieg et janou...tout ca pour dire que par le mensonge on peut faire dire n importe quoi et faire croire n importe quoi

on est toutes là pour les loulous, et nous avons toutes ici présente comme objectif les chevaux ... leurs sauvetages et leurs sauvegardes...on peut faire entendre aux personnes que ce qu elles veulent bien entendre... le verre peut etre à moitié vide ou à moitié plein....


Visiteur

#495

2013-03-01 12:02

INFORMATION IMPORTANTE

Auteur Message
Freedling
Délégué National




Sujet: INFORMATION IMPORTANTE Aujourd'hui à 7:57

--------------------------------------------------------------------------------


Ces dernières semaines ont été très éprouvantes pour GPLV.
Le staff, dans son ensemble, soutenu par ses marraines et ses membres fidèles et confiants, a oeuvré pour que nous soient rendus 2 de nos chevaux, estimés en danger.

Janouchka nous a finalement été remise, avec l'aide de la Gendarmerie.
Un vétérinaire, reconnu de tous sur la région, a pris en charge notre jument, afin de faire un bilan médical complet, avant que nous décidions, en toute connaissance, de ce qui sera le mieux pour elle.

Ces dures épreuves qui nous ont mobilisés de longues journées, nous permettent aujourd'hui, malgré le chagrin d'avoir perdu Siegfried, de ressortir soudés.
Notre équipe sait, à présent, qui sont ses partenaires, et qui n'a plus rien à faire ici.
Que ces personnes prennent leurs responsabilités ; plus aucun débordement ne leur sera désormais excusé.
Merci à ceux et celles qui nous ont soutenus, vraiment !


____________________________



Visiteur

#496 Re: Arretez vous comprennez rien

2013-03-01 12:05

#493: emeline59260 - Arretez vous comprennez rien  

VOUS ne comprenez rien...continuez à croire ce que l on regarde à la télé...c est exactement la même chose...on vous fait croire que ce que l on souhaite vous faire voir.

Victime de la manipulation


Visiteur

#497

2013-03-01 12:09

et combien "deboursez vous" pour les 14 portégés pour les mois de janvier et fevrier chez notre chere présidente?

Visiteur

#498 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-03-01 12:18

#486: - Re: Re: Re: Re: Re:

Laissons la justice "aux soins" de trancher.

Il y a d'autres chose. Vousle savez et vous flippez!

Encore bravo pour ce temps incroyable devant votre ordinateur, je passe le mot, pour les pensions.

Dire que vous auriez pu renseigner sur l'etat de Janouchka bien plus souvent, il a fallu vous piquer pour respecter cette pauvre bete.

Incroyable, en pleine journée..Extraordinaire, on dirait presque l'ancienne présidente de GPLV.

J'espère que vous pourrez encore répondre sur ce site etranger, ou seul la publicité compte, encore une marque d'etat d'esprit.

Pourquoi affronter ses responsabilités quand on peut par lacheter essayer de ce victimiser.

Les victimes sont les chevaux, pas l'hebergeur, qui reste planté devant son ordinateur et qui à même menti devant les representant de l'ordre publique.

C'est clair, il ne faut plus envoyer de chevaux vers une personne en crise d'ego.

Hervé - Futur donnateur GPLV

Bientôt une petition pour GPLV, pour payer les soins supplémentaires, et les transports.

Pub Dyson

#499 Re:

2013-03-01 12:21

#497: -

Frustré?

Combien avez vous sauver de chevaux? stop.

Oups panneaux publicitaire sur le sechage de mains Dyson à gauche.stop

Pile poils pour vous laver les mains de votre bétise.stop

 


Visiteur

#500 Re:

2013-03-01 12:25

#437: Audrey -

Attendez la suite, je suis sur que vous ecrirez autre chose!