protéger la faune sauvage de chédigny:indre-et-loire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition protéger la faune sauvage de chédigny:indre-et-loire.


Visiteur

#1

2013-09-29 12:26

laissez les animaux sauvages tranquille,ne les chassez plus
titine

#2 Re:

2013-09-30 09:31

#1: -

merci d"ètre mon coter,ça fait mal de ce sentir seule à créer ma réserve pour essayer à tout pris protéger notre faune sauvage qui est s"y belle et trop menacer par:toutes chasses,pièges,produit chimique et véhicules,s"y ont agi pas assez vite nos animaux dit sauvage va totalement disparaitre,plus d"animaux que mère nature nous à donner ce saura la plus triste de notre vie.AGIR VITE.

titine

#3 protection de la faune sauvage en france

2013-09-30 09:51

signer et partager ma pétition pour aidez notre faune sauvage à ne pas disparaître:observer,protéger et respecter,la faune sauvage en France, abolir la chasse ces sauvez tous les êtres que porte notre nature ,plus accidents de chasse,promenade sans risquer de perdre la vie,je veux sauvez la faune sauvage à chédigny:indre-et-Loire,pour la première réserve,voir pour une deuxième,je veux sauver aussi les êtres humain des chasseurs qui ne respecte pas les lois de la chasse ,je veux que cette barbarie macabre s"arrête à tous jamais.

Visiteur

#4

2013-10-26 18:37

il est vrai qu'on ne pense pas de protèger n otre faune ,dans notre pays et c'est dommage
titine41

#5 Re:

2013-11-08 13:46

#4: -

ces vrais que ces bien dommage,pourtant notre faune sauvage est très menacés ils sont dans le rouge,j'ai envoyé un email au premier ministre du gouvernement français au niveau de la déforestation et l'abolition de toutes ces chasses,pièges et braconnages dans toutes la france,réponse trois jours après qu'il tient compte de ma demande

 


Visiteur

#6

2014-02-09 22:01

arrêté cette massacre

Visiteur

#7

2014-02-09 22:04

arrêté cette massacre
jim

#8 arrêté

2014-02-09 22:04

arrêté cette massacre !

Visiteur

#9

2014-03-12 12:55

« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. »
Gandhi

Visiteur

#10 Re:

2014-12-18 21:31

#4: -  ces clair que ces bien dommage que l'on pense pas à nos animaux bientot qui vont bientot disparaitre à tous jamais à cause de toutes cette babaries,et les forèts détruite