Pour la diminution des loyer belge.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la diminution des loyer belge..


Visiteur

#1

2013-11-20 17:49

enfin une pétition qui en vaut la peine!!!, avec la crise, je crois que ce serais bien de voir a réduire les loyers!!!

Visiteur

#2

2013-11-20 19:22

Tous s ensembles

Visiteur

#3

2013-11-20 21:47

Je suis une dame de 52 ans et actuellement sans logement personnelle je suis herbergée par un ami et suite a cela je n ai meme plus l aide du cpas qui selon eux je dois trouver un logement a un tiers de mon revenu qui est normalement de 817 euros par mois donc je suis tout a fait d acoord avec vous

Visiteur

#4

2013-11-20 22:42

Nous somme Un couple avec un adolescent et un enfants de 5ans Un wk sur 2.
Nous avons un révenu moyen de 1.080euros Nous vivons dans Un ptis appartement de 1chambres (pour les enfants) Et qui es dans un état pitoyable.
Nous N'avons pas droit a la location d'appartement social car je suis prorpiétaire du bien de mes parents qui eux son usufruitier, Donc pour cela Mes demande social n'aboutisse pas.
Je ne ses plus comment faire pour avoir rien qu'un appartement adapter a mes moyen et a ma vie de familles.
Que faire dans tels situation des fois jme sens perdu d'avence.

Visiteur

#5

2013-11-23 16:40

Je dirais, que quand ont veut acheter un bien, il nous casse les pieds comme quo ont ne saura pas rembourser, car cela prends plus que le tiers du salaire, mais quand ont veut se loger dans quelque chose de minimum, cela le depasse et de loin, par contre, ca c'est normal, pour vivre avec le tiers de loyers avec les prix pratiquer, ont devrais vivre dans moins de 40m²...
Chercher l'erreur...
Maxime Botanga

#6 Ortho

2013-11-29 08:38

Si vous pouviez corriger l'orthographe, votre pétition, toute juste qu'elle soit, aurait plus de chances d'être prise au sérieux par les politiques...