Rouyn-Noranda. Non à Sobeys pour le projet Sénator.
Contacter l'auteur de la pétition
Je crois qu'en effet, une saine compétition dan sla ville serais la bienvenue, on a deja 3 Iga... pourquoi un 4e ?? laissons la chances aux autres de venir s'installé ici ! déja que Loblaw et Maxi son fermé ( mentionner ci haut), je crois que du novueau ferais pas de tors a la ville !.
SuperCenter is the best
commentaire
Sujet
Non mais sérieux c'est ridicule d'avoir aucune compétition comme ça
que ce soit un iga cest pas de leur faute si loblaws et maxi sont fermé
Re:
Non c'est pas de leur faute je suis d'accord sauf que pour avoir été délégué syndical, il n'est pas normal qu'un conflit dure si longtemps...c'est tout le temps comme cela avec CSN....on allonge...on allonge....et on perd ...regarder avec notre Zellers....et pendant ce temps là les employés ce trouve une job ailleurs donc pu raison de grêver mais tout reste quand même fermé.....cela sent le monopole ici à rouyn d'une petite gang qui veux avoir le contrôle...et qui n'aime pas la compétition.....
Oui, il y a trois IGAs et là ils veulent avoir un 4e ???....il va-t-il avoir un 4e TIM Horton aussi ??? ... complètement débile... de vrai beignes remplis ici qui sont en train de détruire notre ville. Chambre de commerce ou de ruines ???
Re: SuperCenter is the best
#5: Rod - SuperCenter is the best
Walmart ne sont pas des bons employeurs
Avec le projet Senator, il y a un des 2 centre commercial qui va tomber.
Si c'est un IGA qui se construit au projet Senator, IGA Giroux va sûrement fermer et les Promenades du Cuivre vont tomber mort...
| This discussion has been closed. |