maltraitance envers les animaux... OUI pour une peine plus sévère

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition maltraitance envers les animaux... OUI pour une peine plus sévère.

naelle13
L'auteur de cette pétition

#1

2014-02-05 13:36

A Brissac-Quincé (Maine et Loire), le restaurateur qui a brûlé le chat Caramel à l'acide après l'voir enfermé plusieurs jours dans une cage sans nourriture et sans eau s'en tire avec une peine de 4 mois avec sursis (peine bien trop légère pour un acte aussi cruel)... pour que les animaux soient reconnus en tant qu'êtres vivants et sensibles, merci de signer cette pétition

Visiteur

#2

2014-02-05 13:37

4 mois avec sursis, c'est se moquer du monde. Les tortures aux animaux doivent être fermement punies. Honte à la justice, hont eà Taillefer le tortionnaire.
Thomas (anonyme)
quelque part en Haute Normandie, dans l\' Eure

#3

2014-02-05 20:43

J'ai voté, merci pour ce sondage
Les animaux sont des êtres vivants, ils pensent, ils aiment, mais, contrairement à l' Homme, eux, ne tuent jamais pour le plaisir
C'est à croire que les animaux sont plus humains. Les Lois contre ces tortures contres les animaux doivent évoluer, ça devient urgent !
naelle13

#4 Re:

2014-02-06 20:38

#3: Thomas (anonyme) -

merci pour votre signature. ensemble faisons en sorte que le statut des animaux évolue

Daniel pilotte

#5 Bien le bonjour

2014-02-07 04:20

Non a la maltraitance animale , oui a une condamnation sévère des bourreaux .

Visiteur

#6

2014-02-07 17:01

Il est indispensable que le statut juridique de l'animal change, évolue. L'animal ne doit plus être considéré comme un bien. Il est un être terrestre vivant et sensible comme nous les humains. Agissons pour améliorer sa qualité de vie en combattant la maltraitance à l'animal répandue partout dans le monde et en défendant ses droits qui sont minimisés, étouffés par l'homme... OUI pour une peine plus sévère envers les bourreaux d'animaux. Agissons!!!
naelle13
L'auteur de cette pétition

#7 Re:

2014-02-08 10:07

#6: -

un grand merci à vous tous pour vos votes. faisons en sorte que nos voix soient entendues. l'animal est un être vivant et sensible, STOP à la cruauté IMPUNIE envers nos amis les animaux, le code civil les concernant DOIT changer, les animaux ne sont pas des meubles


Visiteur

#8 HONTE

2014-02-08 17:15

A Cancale, on vient de massacrer six chevres, pres de st malo sur ordre de la sous-préfecture
Voir la presse Ouest-France du 7 février , page Cancale .

On ne savait pas que les chevres étaient nuisibles .

Visiteur

#9

2014-02-08 18:04

je voudrais qu'une loi soit instituée et que les personnes maltraitant les animaux soient fortement punies. Même chose pour les labos se servant d'animaux

Visiteur

#10

2014-02-08 19:44

toute.les.personnes.qui.maltraite.les.animaux.se.quil.faut.des.grosses.amende.plus.peine.de.prison.saisie.sur.salaire....et.pas.de.recour.et.pas.d.excuse.les.gens.qui.maltraite.les.animaux.ne.sont.que.des.merdes.d.ailleur.on.devrait.leur.faire.pareille

Visiteur

#11

2014-02-08 20:37

Si la France est le pays des droits de l'homme ,c'est à Poleur en province de Liège que ceux-ci ont été élaborés; alors il est logique que les belges se joignent aux Français pour donner et défendre des droits aux animaux. De tout cœur avec vous.

Visiteur

#12

2014-02-08 20:47

les humains son les plus grand animaux sur cette planête, laissé les vrai animaux en paix, ils ne vous en rien fait

Visiteur

#13

2014-02-09 08:26

Les animaux vous rendent au centuple le bien que vous leur faite, soyez bon envers eux.

Visiteur

#14

2014-02-09 09:37

Bonjour. Je suis d'accord avec la personne initiatrice de cette pétition. Il faut sanctionner bien davantage les auteurs de mauvais traitements infligés aux animaux. De tous les animaux. Je soutiens GAIA en Belgique, et signe volontiers toute pétition allant en ce sens. Bien à vous.
naelle13

#15 Re:

2014-02-09 11:02

#14: -

merci visiteur 14, je fais de même, je signe toutes les pétitions concernant la maltraitance infligée aux animaux car ces bourreaux doivent être punis comme il se doit, adultes et mineurs, sans exception. les animaux sont des êtres vivants et sensibles et non des objets. mon but est que ma pétition, avec votre soutien et celui d'autres organisations, porte ses fruits et fait en sorte de changer le code civil concernant nos amis les animaux qui sont bien moins cruels que certains humains


Visiteur

#16

2014-02-09 11:07

je me fiche qui soit mineurs amenez moi s'est monstre devant la justice et vite qu'il soit condamné comme il le mérite.

Visiteur

#17

2014-02-09 15:34

veuillez prendre en considération que les animaux sont des êtres vivants et doivent être - à ce titre - respectés et ceux qui les torturent punis sévèrement

Visiteur

#18

2014-02-09 18:59

si tous le monde ferait comme nous il n!y aurait jamais un seul animal malheureux, se sont des petits coeurs

Visiteur

#19

2014-02-09 22:03

MERCI de signer un maximum cette petition afin que nos petits amis comme oscar, caramel et ce petit chat brulé a l acide et tué par 3 ados soient vengés!
que ces bourreaux soient jetés en prison pour toujours !

Visiteur

#20

2014-02-10 09:26

Le monde entier, moins les tortionnaires, devrait signer cette pétition.
Les animaux ont autant le droit de vivre que l'être inhumain qui pullule sur cette terre......

Visiteur

#21

2014-02-10 10:03

toute maltraitance commise contre un animal revient à maltraiter un innocent et dont seul les hommes peuvent se rendre coupables !

Visiteur

#22 Re: HONTE

2014-02-10 17:13

#8: - HONTE

Scandaleux, d'autant plus que ce n'est pas leur escapade qui leur vaut d'être abattues... L'assassinat était programmé. Ces animaux ont fait un travail d'entretien remarquable sur les terrains du Conseil Général, autorité qui, notons-le, est capable d'acheter toute la côte mais incapable de l'entretenir. Quatre lieutenants de louveterie pour abattre six pauves chèvres. Pas très glorieux tout ça... Les corsaires doivent se retourner dans leur tombe !

Dans les forêt domaniales ont est parfaitement habitué à tendre des filets pour capturer des animaux à déplacer. C'est d'autant plus scandaleux qu'elle avaient été regroupées en arrière de la plage du Verger.

J'espère que des sanctions seront prises à l'encontre du responsable qui a donné l'ordre de procéder à cette exécution. Quant aux quatre courageux de la louveterie française qu'ils sachent que leur insttitution est tombée bien bas.

 

Maharba

#23 Re: HONTE

2014-02-10 21:46

#8: - HONTE

Lamentable!!!


Visiteur

#24

2014-02-11 10:13

il.serait.grand.temps.que.tout.les.gouvernements.se.réveille.et.s.occupe.enfin.de.se.grave.problème.qui.est.la.maltraitance.des.animaux.comment...c.est.tout.simple.tout.les.propriétaire.qui.traite.mal.leur.animaux...une.grosse.amende.financière.et.avec.cette.argent.le.distribué.dans.la.spa.un.exemple.parmi.d.autre.et.pour.ceux.qui.ne.save.pas.payé.c.est.tout.simple.une.peine.d.intéret.général.tout.sa.les.ferait.réflèchir.

Anonyme

#25

2014-02-11 17:14

J'ai signé cette pétition