Donner de l'aide a l'emploi a un citoyen belge ...

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Donner de l'aide a l'emploi a un citoyen belge ....

Ingrid
Visiteur

#1

2014-02-08 19:32

Oui c'est effet boule de neige,
Pas le droit à un revenu donc pas le droit aux plans en conséquence, le CPAS étant pour les sans revenu ne veux même pas donner d'article 60 parce qu'il n'a pas de revenu!
Trop fort,mais comment faire?????
Parce qu'il ne demande ni chômage, ni minimex, juste un plan l'aidant à trouver un boulot parce que bien évidemment, les patron n'engagent pas sans plan!!!!
Courage mon bébé je suis certaine que tu vas trouver un boulot!

P.S: Maintenant, si quelqu'un à une solution on est preneur ;)
Merci


Visiteur

#2

2014-02-08 22:07

fred es dans le même cas que toi :(c vraiment pas facile tous les jours j'espère que grâce à sa on pourrai trouvé une solution srx
LaQuestionQuiFache

#3 #3

2014-02-08 22:37

Pourquoi ne pas chercher du boulot au lieux de demander des aides ?
Eddy Papier

#4 Re: #3

2014-02-08 22:46

#3: LaQuestionQuiFache - #3

Et bien il faut lire, je cherche du boulot activement mais comme je n'ai pas d'aide a  l'emploi, les entreprises n'ont pas de primes pour m'embaucher .... je dis bien je ne cherche pas a toucher du "chômage" , non je cherche un travail, mais pour ce, il faudrai avoir les conditions d'embauches comme tout le monde, rien de plus ... néanmoins merci de votre intervention et ce n'est pas une question qui fache :) bon week-end

Ingrid
Visiteur

#5 Re: L'épouse pas contente

2014-02-08 22:48

#3: LaQuestionQuiFache - #3

Peut-être que si la lecture se ferai correctement la compréhension serait mailleur et "les questions qui fache" ne tomberai pas !

Trouver un employeur qui engage sans avoir le droit à aucune prime relève du miracle aujourd'hui!

Il faut vraiment tous lire !


Visiteur

#6 Christine tres en colere

2014-02-09 08:02

Beaucoup de personnes reçoivent des indemnités en ayant aucun enfant et en étant parresseux, le nombre de personne chômeurs que je vois devant les portes de bistro à attendre que ça ouvre est terrible, nous allons travailler et voyons d autres aaux bistro avec l argent de notre travail, et je passe sur d autres cas certainement plus grave.
et monsieur Papier qui désire travailler ne trouve pas avec 6 enfants, honte à la Belgique, quelle remet un peu d ordre dans tout ça


Visiteur

#7

2014-02-09 15:34

et oui je suis dans le même cas que toi;j ai travailler pendant + de 15 ans dans le convoiturage de transport et pour un mal de dos et en arrêt pendant plusieurs semaines mon patron ma envoyer mon c4 que je n ai jamais reçu !! j ai fais les démarche avec le syndicat qui n a aboutit a rien et mtn je vie sur le salaire de mon épouse qui au chômage gagne 1075£ et 500 au allocations et moi je vais au cpas pour avoir une aide je ne peut pas sois disant ma femme gagne de trop!!! mais ou va t on??? gallet
Eddy Papier
L'auteur de cette pétition

#8 Nous mettre hors service

2014-02-09 15:53

#7: -

Ben oui c'est tellement plus facile pour eux de nous laisser dans la gadoue... si on trouve un emploi et qu'on le perd par la suite ils devront nous payer donc pour eux c'est dans la poche on est hors service..... j'aimerai faire changer cela il me faut plein de signatures et faire circuler cette pétition, je ne peux te dire que courrage et si on se sert tous les coudes on peux faire avancer les choses


Visiteur

#9

2014-02-09 19:04

personne est à l'abri, la roue tourne vite, serrons nous les coudes !!!

Visiteur

#10

2014-02-09 19:05

c'est clair que pour trouver de l'emploi on à pas assez d'aide pffff c'est décourageant !!!

Visiteur

#11

2014-02-09 19:17

Ou va encore ce monde pire en pire c est loi et toujours les ptit qui paye

Visiteur

#12

2014-02-09 21:37

Vive la Belgique ... Pfff :(

Visiteur

#13

2014-02-10 08:30

travail pour tous

Visiteur

#14

2014-02-11 17:34

Bonne chance !
Jp le fou

Visiteur

#15 Re:

2014-02-11 19:32

#14: -

merci :)