Pour la taxe au km

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la taxe au km.


Visiteur

#1

2014-02-08 21:54

du vol manifeste (raquette organiser comme la taxe co2 qu'il enleve des ministres faites payé la crise au riche

Visiteur

#2

2014-02-09 00:13

pouvez vous penser une fois, ne fusse qu'une fois aux gens qui n'habitent pas bruxelles et qui n'y travaillent pas ?
pour moi cette taxe représenteras
4€/jour d'ecole (aucun bus), 91 cents pour aller faire mes courses, 9,75€ pour une visite au chef lieu administratif (arlon), 4,5€ pour aller a l'hopital.
ce n'est pas comme si je genait sur la route, il n'y a personne dessus par ici ... je monte sur bruxelles 1-2 fois par an, a 4h du mat (zaventem).
de par ma situation rurale, je doit faire beaucoup de kilometre (c'est un choix de ma part et je l'assume). cette taxe representeras 6500€ par an pour moi ... (au lieu de 250€ actuellement).
elle me fera faire moins de km, parce que j'irai vivre a bruxelles, j'y garerai ma voiture qui fera 5000 km/an maximum (uniquement dans bruxelles). je m'inscrirai aussi au chomage (plus rentable et en plus j'aurai des aides au logement).

OUI a un peage a bruxelles, NON a un peage généralisé !

Visiteur

#3

2014-02-09 01:07

Il faut impérativement encourager les initiatives permettant de réduire le nombre de véhicules entrant dans les villes mais la taxation kilométrique ne va absolument rien résoudre. Elle va juste encore appauvrir les personnes qui travaillent (un tarif préférentiel est prévu pour les bas revenus et allocataires sociaux).

PS : j'habite Bruxelles et roule 10.000 km/an. Donc pour moi coût probablement neutre voir moindre. Je suis CONVAINCU que cela ne changera RIEN à la mobilité.


Visiteur

#4

2014-02-09 07:52

Depuis quand devons nous payer pour se rendre à son bouloy.AH oui l'oubliai l'Autorité sera surement dispensée de cette idiote de taxe.Mais par quoi;qui sommes nous gouver?

Visiteur

#5

2014-02-09 16:17

VOUS ALLEZ VOULU , VOUS ALLEZ EN BOUFFER
TOUS CES SALAUDS DOIVENT PAYER

Visiteur

#6

2014-02-09 18:46

Oui je suis d'accord pour la taxe au km pour ceux qui ont pondu cette bétise

Visiteur

#7

2014-02-10 09:35

A l'heure actuelle passe sur vivacité une émission qui parle de cette taxation et de la possibilité de une pétition "contre" mais jamais n'est mentionné que l'on peut également en signer une "pour"; c'est donc un parti pris de l'émission???
tartarin

#8 Re:

2014-02-10 10:37

#5: -  

 De quels salauds parlez vous, ceux qui ont le courage de ne pas être chomeur ?