contre l'imigration de masse en Europe

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre l'imigration de masse en Europe.


Visiteur

#1

2014-02-10 18:52

je suis contre l'immigration en masse trop c'est trop avec la misère en FRANCE
neo belgium

#2 re

2014-02-10 18:59

évidement, je ne suis pas contre limigrations c'est génial la multiculturel, mais je ne supporte plus immigration politique, en Europe ils y a trop de demande, et il faut un jour dire stop, la suisse a tout compris et pour que cela s'arrête il faut que tout les pays euro bouge, la raison de cette pétitions, ci j'ai énormément de signature, je ferait connaître nôtres opinion

merci de partager un maximum
bonne journée
JacquesDB

#3 Pour une multiculturalité

2014-02-11 08:51

La Suisse a commis une énaurme gaffe dimanche en refusant le libre échange avec l'Europe.
Nous avons besoin d'étrangers dans nos pays comme le France et la Belgique.
Qui va payer nos pensions ? Qui paient des impôts ? Qui fait vivre le pays ? Beaucoup d'étrangers.
Nous n'accueillons pas assez d'étrangers !

Visiteur

#4

2014-02-11 09:50

La saturation est atteinte depuis longtemps : donc : stop à l'immigration et occupont nous d'intégrer les immigrés existants.

Visiteur

#5

2014-02-11 12:16

Stop ! nous voulons une vraie démocratie ou le peuple a son mot a dire !
Rats-Le-Bol !

#6 non aux immigrés économiques

2014-02-11 21:31

Plus d'argent pour nos pensions ? Alors arrêtons de le distribuer aux étrangers,aux illégaux, aux chômeurs-travailleurs au noir, mais également aux imams avec leurs multiples femmes (illégal chez nous) et leurs tribus de marmots (2-3 femmes, 4-5 enfants par femmes)... Vive les allocations et le chômage !!! Et tant pis pour nous :-(

Visiteur

#7

2014-02-15 11:23

on a marre des etrangers il profite des largesses du gouvernement et en plus on laisse tomber les belges ils viennent avec toute leur famille et ne parlons pas des enfants car eux ils en on beaucoup
réfléchit un peu voyons

#8 Re: Pour une multiculturalité

2014-02-16 20:34

#3: JacquesDB - Pour une multiculturalité

"Qui va payer nos pensions ? Qui paient des impôts ? Qui fait vivre le pays ?" Tes enfants et tes petits enfants si ils trouvent encore du travail...

Une belge

#9

2014-02-17 13:48

Je suis belge, fille d'immigrés, et femme d'imam (et oui). Premièrement mon mari n'a pas de multiple femmes et nous n'avons qu'un enfant qu'on essaye d'éduquer correctement pour en faire un bon citoyen belge et musulman.
Le rôle de mon mari est d'être au service des musulmans de Belgique, il les incite au bon comportement envers Dieu, les musulmans ainsi que les non-musulmans. Les qlq musulmans que vous voyez semer le trouble dans le pays sont parfois même pas pratiquants ou suivent des sectes, arrêtez de juger des personnes que vous ne connaissez pas et restez objectifs. Il y a des bons et mauvais dans toutes les communautés et religions.
Je comprends que cette crise vous inquiète tous, et nous aussi! Restons correcte l'un envers l'autre et ne jetons pas la faute aux autres aussi facilement. Vous savez tous que la Belgique ainsi que qlq autres pays européen ont une population vieille. Si cela continue comme ça, les belges devront travailler jusqu'à 85ans! Le couple belge ne veut pas plus de 2 enfants et c'est leur choix donc on sera obligé d'engager des étrangers. A vous et nous, d'apprendre à vivre ensemble et à se connaitre pour mieux cohabiter. La politique d'immigration doit être revue et corrigée mais pas supprimée pour le bien de tous. Si vous pensez que la Belgique perd beaucoup d'argent en payant des chômeurs qui ne veulent rien faire et bien en 2015, quand ils supprimeront les alloc. de chômage à 55000 personnes vous nous direz si le pays va mieux.