Changement SPA de La Louvière

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Changement SPA de La Louvière.


Visiteur

#1

2014-03-04 14:03

Le bien être de ces loulous qui non pas la chance d avoir de familles

Visiteur

#2

2014-03-04 14:06

Bonjour , plus de respect pour nos animaux .

Anonyme

#3 Re:

2014-03-04 14:10

#1: -

Aidons nous et signez cette pétition svp !


Visiteur

#4

2014-03-04 14:18

ce que je n aime pas a la spa la louviere c et qu il fait sale et donne les chiens a importe de qui que ce sois chomeur cpas ect ect sais une honte

Visiteur

#5

2014-03-04 14:20

qu il ne font pas attention a qui il donne les animaux

Visiteur

#6

2014-03-04 14:21

je suis totalement pour et je croise les doigt ;)
Nanou

#7 eux aussi

2014-03-04 16:41

les animaux ont aussi le droit de vivre décemment et ce même si ils ont été abandonnés , et pour avoir vu comment ceux qui tiennent ce refuge traitent les animaux et les personnes qui viennent porter de la nourriture et autre , je ne suis pas certaine que ces personnes soient des amis des animaux , il faut que cela change , un animal a le droit au respect c'est une vie humaine et il serait temps de confier cette tâche a des gens aimant les animaux comme des êtres sensibles qui ressentent des émotions
Tara

#8 Re: eux aussi

2014-03-04 17:34

#7: Nanou - eux aussi

Effectivement, j'ai été témoin du fait que l'on donne un animal à n'importe qui .Et aussi au fait que le chien avait été confisqué et ensuite rendu au propriétaire????

Il faudrait plus de sérieux, des personnes compétentes, plus de moyens sans doute. Et surtout de la prévention, les gens changent d'animal comme l'on change tout autre appareil domestique , selon l'envie du moment.


Visiteur

#9

2014-03-04 17:52

...

Visiteur

#10

2014-03-04 17:52

les animaux aussi ont droit a vivre dignement

Visiteur

#11 Re:

2014-03-04 18:55

#4: -

Depuis quand on n'a pas le droit à avoir des animaux si on est au chômage ou qu'on touche du CPAS ? Et je cite " et donne les chiens a importe qui que ce sois chomeur cpas ect ... " Donc les chômeurs et les personnes du CPAS sont des "n'importe qui" ? ...

Un message brillant de la part d'une personne qui ne connaît rien à la grammaire, l'orthographe et la conjugaison. BRAVO.
Je pense que quel que soit le revenu de la personne qui adopte un animal de la SPA et qui sait s'en occuper, a le droit de le faire !


Visiteur

#12

2014-03-04 20:14

Nous vous soutenons depuis la Suisse. Tous les bénévoles ainsi que les employé(e)s que nous avons rencontré ont le doivent reprendre leurs fonctions au plus vite.

Visiteur

#13

2014-03-04 22:05

Ok

Visiteur

#14

2014-03-04 22:38

ok

Visiteur

#15

2014-03-04 23:25

Ah je confirme il est temps que ça change! Un chien a été amené la bas et lorsque les proprios ont voulu récupérer leur animal (le chien s'était enfui du jardin et la personne a prévenu les proprios que l'animal était à la SPA), le personnel a tout simplement répondu que le chien a été volé le jour précédent, ce fait n'est qu'un mensonge de leur part (revente des animaux non pucés???) car le jour précédent, lors de l'appel téléphonique ils ont affirmé que l'animal n'était pas présent ds les locaux et qu'ils prenaient note de la disparition de l'animal... De plus, une personne affirme bien qu'elle a déposé le chien à le SPA le jour de l'appel téléphonique.
Quoi de plus honteux!!!!

Visiteur

#16

2014-03-04 23:58

Cette pétition est bien mince... il serait intéressant de savoir qui est exactement le 'NOUS" qui se propose de "changer les choses" et le projet sous-jacent??? Avez-vous un site, un groupe ou un mail pour qu'on puisse connaître votre projet, discuter avec le "NOUS" car il est étrange que via cette pétition vous demandez aux bénévoles de vous fournir des infos... pourquoi ne pas les avoir contactés avant... sans le besoin cette pétition...

Visiteur

#17

2014-03-05 00:08

il est très important de signer pour le bien être de ces malheureux poilus , chats et chiens, qui se retrouvent là!!

Visiteur

#18 Re:

2014-03-05 00:23

#12: -

Juste pour être sûr... vous soutenez qui exactement? Vous savez qui est le 'NOUS" de cette pétition?

 


Visiteur

#19 Re:

2014-03-05 08:17

#12: -

Nous souhaitons retirer nos signatures et par la même occasion vous informer que cette pétition n'a pas été faite par les anciens bénévoles.

 

Il y a des personnes plus compétente en la matière pour diriger ce refuge que l'hauteur de cette pétition.

Informez vous avant de signé

 

 

grenadine

#20 Re:

2014-03-05 11:29

#16: -

Je pensais la même chose car cette pétition n'est pas du tout initiée par les gens qui ont travaillé à la SPA de lla louvière.  ET qui sont ces gens qui ne veulent pas signer de façon visible ? Est ce pour faire monter le nombre de signatures? ET puis qui êtes vous par rapport à cette ASBL?


Visiteur

#21 Re:

2014-03-05 11:44

#4: -

Selon toi les chômeurs n'ont pas droit à un animal ? C'est tes propos que je trouve honteux ! Je suis au chômage mais ça ne m'empêche pas de faire passer mon animal avant tout ! Que ça soit au niveau nourriture, vétérinaire, plaisir. Il passe avant tout !


Visiteur

#22

2014-03-05 11:53

Plus d'infos seront donnés d'ici ce soir sur cette pétition!
Les Marches Canines Louviéroises

#24 Concerne le manque d'informations !

2014-03-05 12:48

Je tiens a m'excuser du peu d'informations qui ont été fournies lors de la mise en ligne de cette pétition. En effet, J'ai remarqué dés la mise en ligne ( qui s'est annoncée plus rapide que Je ne le prévoyais ) que notre message n'était pas clair ...
Nous vous confirmons donc que ce " NOUS " fait référence à l'association de Faits " Les Marches Canines Louviéroises " créée il y a maintenant 20 mois dans le but initial d'aider la SPA de La Louvière. C'est cette même SPA que nous avons aidé en tant que bénévoles durant des mois, pour laquelle nous avons repeint des allées complètes et à qui nous avons versé un total de 1300 euros en 6 mois en faisant appel a toutes nos connaissances ...
Alors que ceux qui ici viennent affirmer que nous n'y avons pas été bénévoles passent leur chemin !
Si Je demande aux " derniers " bénévoles qui ont récemment été jetés de la SPA de nous raconter ( s'ils le souhaitent ) leurs récits , c'est parce que a ce Jour je ne suis en contact qu'avec une seule d'entre eux .. En effet, il y a plus d'un an la SPA nous avait gentiment mais sûrement demandé de ne plus remettre les pieds dans leurs locaux , pourquoi ? Question sans réponse. Et aujourd'hui voilà que le même scénario se réécrit avec les derniers bénévoles en place ...

Toutes les informations que vous souhaitez obtenir concernant l'ouverture de notre nouveau dossier sont désormais disponibles sur Facebook : CHANGEMENT SPA LA LOUVIERE en référence.

Excellente Journée.
grenadine.

#25 Re: Concerne le manque d'informations !

2014-03-05 15:40

#24: Les Marches Canines Louviéroises - Concerne le manque d'informations !

je pense que certains ont été bénévoles peu de temps mais ensuite vous n'avez plus été les bienvenus vu la problématique des chiens sortis sans réel contôle. La SPA n'a donc plus voulu collaborer avec les 3 responsables  des marches canines et cela depuis plus d'un an1/2.