hausse abusive des tarifs d'hydro Québec
Contacter l'auteur de la pétition
le gouvernement se pete les bretelles car ils ont augmenter le salaire minimun avec toute ses hausse que se soit taxe scolaire transport scolaire cout de l epicerie l essence etc on n a pas avancer les familles ne cesse de s appauvrir
on paye plus cher l electricite que celle qu on vend aux americains c est brillant
le cout du parc eolien coute plus chere qu il ne rapporte cris arrettons d en faire
c des cabochons
ca pas de bon sens c est toute des voleurs
a quand la revolution
Je me demande pourquoi le prix est en Euro au lieu de Canadien??? (Pour la publicité??)
Re: Même pétition
#1: Andréa johane Lacoste - Même pétition
Ridicule! HQ donne des augmentations de 4.2% aux employés quand le gouvernement veut geler les salaires de l'autre côté...C'est rendu déplorable la gestion de nos gouvernements. Couillard avant de couper plus bas, tu penses pas que vous pourriez couper vos pension à vie et de payer comme tout le monde si tu veux un fond de pension, chr.... on n'est pas la banque à Papineau. Couper en haut en premier, montrer donc l'exemple!
Avec vos compteurs intelligents, vous allez encore chercher plus de sous dans nos poches, vous refiler au municipalité plusieurs dossiers...qui au bout de la ligne qui paye...ENCORE NOUS AUTRES....VOUS NOUS PRENEZ POUR DES CAVES....
Hydro Quebec appartient aux peuple Quebecois en partant!!! Et non aux gouvernement en place .Pourquois augmenter ou meme Payer quand hydro est en surplus de production?????..Ye temp que sa change .Si les depenses administrative depasse les recettes
Change l'administration .Et rendons Hydro plus TRANSPARENTE Et redevable
ET NON A LA PRIVATISATION....Car le futur combustible qui vas remplacer l'huile C'est l'hydrogene .Un combustible avec aucune polution .O..Et sa prend de l'electriciter pour le produire ...
si jamais un jour je croyais que j'allais signé
une pétition pour des tarifs d'hydro..mais assez c'est assez
si sa continue de meme..augmentation par ici par la
la faillite nous attend tous !!!!
| This discussion has been closed. |