LAMAISON
Contacter l'auteur de la pétition
La fête des voisins c'est toute l'année... ou pas ?
Invitez donc les voisins à boire une bière histoire qu'ils se détendent... !
Bonjour,
Habitant depuis plus de vingt ans dans le quartier, la rue des Dames à toujours été une rue vivante avec des commerces, des restaurants et des bars.
Effectivement depuis la loi interdisant le tabac à l'intérieur des lieux publics, certaines habitudes ont été bousculées, et certains clients du bar "la Maison"fument à l'extérieur.
Je n'ai cependant jamais été dérangé par la moindre nuisance car à chaque fois un employé de sécurité du bar ou même les gérants veillent à ce que les groupes soient le plus silencieux possible et restent le moins longtemps en dehors de l'établissement.
De plus, en rentrant parfois chez moi après la fermeture du bar, j'ai pu constater que le trottoir est toujours parfaitement propre, sans mégots, ce qui n'est pas le cas devant tous les bars à Paris ou jonchent au sol des détritus et un grand nombre de mégots.
Pour que le quartier reste un endroit convivial et vivant, je souhaite ainsi que l'on arrête d'harceler et de mettre des bâtons dans les roues à ces jeunes entrepreneurs sur de faux prétextes.
Merci pour l'intérêt porté à mon commentaire.
Bien à vous,
CB
La Maison à deja fait le maximum alors que les nuisances ne sont pas évidentes
Les deux jeunes gérants de cet établissement ont déjà consenti énormément d'efforts pour que la tranquilité des voisins soit respectée. Ce lieu est chaleureux, convivial et nécessaire à la vie du quartier des Batignolles!
Il serait dommage qu'il soit sanctionné alors que tout y est mis en oeuvre pour ne pas nuire au voisinage!
Re:
#7: - j'habite à quelques mètres de La Maison et je suis quotidiennement dérangé et ce jusqu'à la fermeture à 1h30
This comment has been removed by the person who wrote it.
This comment has been removed by the author of the petition.
Re:
on voit que vous netes pas a cote du bar car reveillé à 1h du matin je pense pas que cela vous plairait
imaginez vous avec des gens qui parlent sous vos fenetres et qui vous empechent de dormir mais c'est vrai les gens qui sont plus loin ne veulent pas comprendre le probleme des autres
| This discussion has been closed. |