Pétition – Pour la dissolution de SOS RACISME !
Contacter l'auteur de la pétition
J'ai vu un article qui m'as choqué il y a quelques jours. Il circulait sur FB mais la source était un grand quotidien. Des jeunes beurs tous mineurs ont violé une jeune fille aux alentours d'un voie ferrée durant plusieurs heures, l'ont laissé quasiment pour morte. Quand on les as chopé, parce qu'en plus, ils sont cons, la question suivante leur a été posée : pourquoi avoir fait ça, ils ont répondu "parce que toutes les françaises sont des putes".
Dites-moi qui sont les plus racistes ???????
ça c'est bien dit ! ils défendent les étrangers pendant que d'autres comme moi se font traités d'enculés de français quotidiennement dans la citée , super la justice .....
Re:
trop vrai ... on a pas le droit de dire sale arabe pour un arabe pk considéré comme du racisme mais ils ont le droit de dire sale français à un français ... c'est pas normal!
ENFIN CETTE PETITION EST LA BIENVENUE. NOUS L'ATTENDIONS DEPUIS LONGTEMPS.
S.O.S racsime, depuis sa création, n' à fait qu' empirer la situation; cette assos doit être absolument dissoute.le problème est déjà largement et suffisament grave, et si nous lui laissont encore le droit d' exsiter, cela sera encore pire. Réagissons, et vite, avant qu' il ne soit trop tard.
| This discussion has been closed. |