POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE
Contacter l'auteur de la pétition
Récemment à la télé, IL A ETE CONSEILLER AU FRANCAIS D'AGIR COMME S'IL N'Y A PLUS RIEN A ATTENDRE DU POLITIQUE ... C'est dramatique!! Française je suis et je crois que chacun doit participer à la vie politique car elle nous concerne tous.
Chapeau à tous ceux qui ce battent pour que les français soient entendus et RESPECTER par leurs "représentants".
Re:
pfffffff c'est completement débile si tu fout rien de ta life le responsable n'est pas dans une feuille ... suffit de te regarder en face bordel !!!! LES GENS ASSUMEz VOS CONNERIES TOUT COMME VOS REUSSITES et arrêtez d'accuser autrui.
à bon entendeur salut
Légalisé la Ganja et vite !..
J'ai eu mon Bac S avec mention et maintenant je suis rentrer dans une école d'informatique.
Il faut arrêter de croire les médias fumer ne gâchera pas votre scolarité.
c'est de la merde !
d'abord ils ont retiré toutes les vraies sources de bien-être (trop long à énumérer ici)
alors évidemment qu'au final il ne reste que la "fumette" pour se sentir un peu (faussement) bien...
c'est un piège, et ils attendent encore un peu d'avoir une majorité favorable (favorablement piégée) pour lacher enfin leurs ptites pilules d'herbe du "bonheur" artificiel et controlé-distribué par l'Etat
c'est pas de ces pilules vertes que vous avez besoin,
c'est d'un Retour massif au rock'n'roll !!! ;-DD
http://www.youtube.com/watch?v=-qzC6Oq-G9o
Re:
c'est pas une plante, c'est de la merde ....
désolé mais tu t'es laissé rouler dans la farine...ya des tas de vraies plantes non-toxiques pour le cerveau (à commencer par le tabac, sur la "nocivité" duquel ILS mentent depuis des lustres), et qui ont les mêmes effets bénéfiques si pas meilleurs, point de vue nerveux ou corporel
c'est juste un piège....cannabis = cabannon..mental ! :o)
Weed
mais avec nos politichiens hypocrite et qui préfèrent boire leur whisky et leur vin ( ils ce croient supérieur ? ) on est pas pret que ca change. La france tjr 100 ans de retard comparé aux autres .
une répression
contrairement au tabac ou l'acool qui au passage fais plus dégusté le cerveau et les poumon le cannabis détend, rend pas tarré si on fume un join de trop et nous fais pas devenir des sebastien lob de la route (okok l'attention baisse, pas plus qu'avec 0.5 d'alcool dans la sang) et sur tout ne rend pas dépendant. je constate seulement que le chanvre à plus de vertu (textile nourriture matériaux de construction médecine etc) qui contrarie fortement l'industrie pétrolière ainsi que les pourris de politicien qui en tire énormément d'argent.
arrêtez de nous bassiner, taxez le cannabis et foutez nous la paix! vous savez bien encadrer le tabac et l'acool par des dosages max autorisé pour conduire ou par la majorité nécessaire avant de le consommer, pourquoi ne pas le faire avec le cannabis?????
Moi, Militant pour la Légalisation, très forte et très juste pétition sauf que la Weed est une Plante Médicinale et NON une "drogue".
À rajouter : peu de gens sont allergiques à cette Plante, très peu ! Mais sur les Centaines de Millions de Fumeurs (y comprit Moi), il en a une très très TRÈS Petite Minorité.
On veut juste la Paix nous, pas d'une Guerre Débile et Diabolisés par des Mensonges.
Les Prohibitionnistes ont rien compris du tout... Ma Parole, ça mérite des Claques pour eux Oo
Just : Legalize It !!!!!!!!!!!!!!
Ganwebis.
Re:
Tout à fait d'accord avec toi et puis en plus, la Graine est non seulement à toi, mais aussi à la Terre haha
Car comme on dit, La terre n'est PAS à Nous, C'est NOUS qui somme à la Terre :p
Peace Man and Legalize it !!
https://ec.europa.eu/citizens-initiative/REQ-ECI-2013-000023/public/index.do
| This discussion has been closed. |