Pour une saison 3 des Invincibles
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une saison 3 des Invincibles.
|
Vanessa Cluzaud Visiteur |
#12011-02-26 14:00Une série super qui mérite de continuer. J'apportes tout mon soutien pour une 3 ème saison. |
|
| |
|
Stéphane ECHINARD Visiteur |
#2 On veut Mitch2011-02-26 15:23On veut Mitch |
|
| |
|
Visiteur |
#32011-02-26 15:57une série qui mérite vraiment de continuer!!! |
|
| |
|
karine Visiteur |
#5 l'Invicibles mania est née2011-02-27 11:38je veux ma carte du rallye du bonheur!!!! |
|
| |
|
Christine Forestier Visiteur |
#6 "Les Invincibles "32011-02-27 15:02Je confirme, je signe et je persiste! |
|
| |
|
Marc Benchimol Visiteur |
#72011-02-27 17:50Une saison 3 pour la meilleur série française du moment ! |
|
| |
|
louise corbeil Visiteur |
#82011-02-27 19:00bonne idée cette pétition, la suite est tellement cool et puis, ça prend la suite absolument, |
|
| |
|
Sonia Rolland Visiteur |
#92011-02-27 23:39Je souhaite que cette belle aventure continue! |
|
| |
|
Magali Praz Visiteur |
#10 les invincibles2011-02-28 01:23pétition pour 1 saison 3!!! |
|
| |
|
mag praz Visiteur |
#11 les invincibles2011-02-28 01:28pétition pour 1 saison 3!!! |
|
| |
|
tom Sawyer Visiteur |
#12 les invincibles2011-02-28 01:32on est accro!!!!! encore! |
|
| |
|
patricia sarrauton Visiteur |
#13 Bonne initiative2011-02-28 14:37Cette série nous change des autres purges ! |
|
| |
|
LAURENCE WAGNER Visiteur |
#14 OK POUR UNE SAISON 3 AVEC PLUS DE MITCH2011-02-28 18:52MERCI |
|
| |
|
Laure Beaupuy Visiteur |
#15 LES INVINCIBLES SAISON 32011-03-01 01:17OUIIII pour la saison 3... Les gars, vois nous manquez déjà !!! On a envie de vous retrouver dans de nouvelles histoires à nous garder en haleine et savoir le devenir de chacun... S'il vous plait, Arte, vous avez des émissions qui nous zenifie et "les invincibles" ont été pour nous un vrai moment de détentes et de complicités. Nous avons trouvé en nos 4 héros et leur entourage, le bonheur de partager des soirées inoubliables. Merci de nous apporter de nouveau un bien-être en confirmant bientôt, le retour de nos Invincibles préférés et de leurs acolytes. |
|
| |
|
stephanie de lopez Visiteur |
#16 Saison 32011-03-01 17:01une saison 3 et c'est tout !! ;) |
|
| |
|
Visiteur |
#17 pour une 3ème saison!!!2011-03-01 17:11Une série très intelligente et bien réaliser, ds lequel chacun peux se retrouver, avec de très très bons comédiens et comédiennes. Une série qui me fait renouer avec la télé. Pour une 3ème saison!!!!!!!!!!!!!!!! merci ARTE |
|
| |
|
marie roberto Visiteur |
#182011-03-01 18:13il me la faut, je suis accroc ! |
|
| |
|
Paul de Launoy Visiteur |
#19 Une saison 3, 4, 5....2011-03-01 18:38Des invincibles, c'est pas fait pour mourir, si ? |
|
| |
|
VALENTIN Visiteur |
#20 bon moments2011-03-01 23:54Enfin une série qui vaut vraiment le coup sur une chaine gratuite, des personnages drôles et attachants par leur personnalité, des rebondissements à n'en plus finir, vraiment sympa cette série. La saison III va de soit! Merci! |
|
| |
|
christelle renaudeau Visiteur |
#212011-03-02 00:03serie ou chaque personnage a du chien ! I LOVE |
|
| |
|
Emmanuel CAMY-PORTENABE Visiteur |
#22 Que du Bonheur !!!2011-03-02 10:04Hier je n'ai pu me retenir de revoir (car enregistrer) le dernier épisode de la saison 2... Et que dire de plus que c'est du pure Bonheur !!! et en plus cela sent la saison 3 a plein nez !!! ;-) Oui pour une S3 !! |
|
| |
|
Emmanuel CAMY-PORTENABE Visiteur |
#23 Re: Que du Bonheur !!!2011-03-02 10:06#22: Emmanuel CAMY-PORTENABE - Que du Bonheur !!! Oui Merci ARTE !!! |
|
| |
|
Maryline Zurfluh Visiteur |
#24 encore !!!2011-03-02 12:21Je n'arrive pas à être repue, il m'en faut encore!!! |
|
| |
|
Emi Rab. Visiteur |
#252011-03-02 12:51c'est juste bon de rire ! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 3682 |
| 30 jours | 1418 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 518 |
| 30 jours | 518 |
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
456 signatures
16 Jun 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 456 |
| 30 jours | 456 |
NON (définitif !) aux EOLIENNES ENECO-ASPIRAVI à Clavier, Havelange et Somme-Leuze (Mai 2026)
1 053 signatures
11 May 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1053 |
| 30 jours | 364 |
LETTRE DE SOUTIEN À L’ÉCOLE COMMUNALE DU CENTRE D’OTTIGNIES, À SA DIRECTION, SON ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE ET AU PROJET D’AGRANDISSEMENT DE CETTE ÉCOLE
345 signatures
27 May 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 345 |
| 30 jours | 344 |
Pétition contre les visites domiciliaires visant les personnes sans titre de séjour
1 482 signatures
22 Apr 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1482 |
| 30 jours | 319 |
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
306 signatures
22 Jun 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 306 |
| 30 jours | 306 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 289 |
| 30 jours | 289 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 716 |
| 30 jours | 233 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 219 |
| 30 jours | 219 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 183 |
| 30 jours | 183 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 174 |
| 30 jours | 174 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 336 |
| 30 jours | 161 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 144 |
| 30 jours | 144 |
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
21 Jun 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 142 |
| 30 jours | 141 |
Refus catégorique sur l’implantation d’une éolienne d’une puissance de 7,2 MW accompagnée de ses auxiliaires dans la commune de Mons (site HOLCIM à Obourg)
202 signatures
22 May 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 202 |
| 30 jours | 138 |
NON À L'APPAUVRISSEMENT DE L'HÔPITAL DE CHIMAY — OUI À DES SOINS DE PROXIMITÉ POUR TOUS »
133 signatures
9 Jun 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 133 |
| 30 jours | 133 |
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
112 signatures
24 Jun 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 112 |
| 30 jours | 112 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 103 |
| 30 jours | 103 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 101 |
| 30 jours | 101 |
Petitionenligne.be
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.