Soutien au Conseil National de protection de la revolution
Contacter l'auteur de la pétition
Re: revolution
#169: fathi ben sabeur - revolution
lrs tunisiens doivent voir ce qui se passe en egypte et s' en inspirer surtout au niveau de lecriture rapide mais efficace d'une constitution qu 'et rapioement en referendum.2 profiter de la situation en egypte pour discuter avec les jeunes egyptiens et comme pour l'occident la tunisie est moins importante profiter de cette circonstance pour faire avanncer la rev zen tunisiez
soutient
Continuer notre REVOLUTION
Une révolution = Deux actions :
1. Abolir l'ancien système pour avoir :
• échoué de réaliser les ambitions du peuple,
• conduit vers le totalitarisme,
• etc.
2. Fonder un nouveau système bâti sur de nouvelles valeurs qui pourront réaliser les objectifs de la révolution.
Pour cela, il faut fonder de nouvelles institutions (les anciennes ne peuvent plus réaliser ces objectifs)
Donc : Exiger la fondation d'un Conseil Institutionnel qui se chargera de mettre en place les outils nécessaires à la fondation d'un nouvel état, une nouvelle république ;
Rester vigilant, créer un Conseil de Protection de votre Révolution.
Bon Travail, Bonne Chance.
NOUS VOULONS ETRE PLUS CLAIR
JE VOUS PRIE DE NOUS FAIRE SAVOIR QUI SONT LES MEMBRES DE CE SOUTIEN ET LEUR ORIGINE ET SURTOUT LEUR IDENTITÉ PARCE QU'IL Y A DES SOUPÇONS SINON NOUS SERONS OBLIGES DE LANCER UNE PAGE CONTRE CE SOUTIEN ET ATTENTION N'ESSAIE JAMAIS DE TROMPER LE PEUPLE TUNISIEN .DANS L'ATTENTE D'UNE RÉPONSE JE VOUS PRIE DE METTRE LES CARTES SUR TABLES
La révolution
un modeste commentaire sur la création du conseil national de sauvegarde de la révolution tunisienne
Aussi je soutiens ceux qui appellent à une démocratie parlementaire et la rupture totale avec l'ancien régime.
Aussi je soutiens ceux qui appellent à une démocratie parlementaire et la rupture totale avec l'ancien régime.
pour la protection de la revolution
Thawra/Revolution
Soutien au Conseil National de protection de la revolution Tunisienne
Ce conseil devras veiller sur toutes les décisions à prendre à fin de les apprécier et de vérifier leurs adéquations celons les attentes du peuple tunisien ainsi que son développement dans tous les domaines .
Non aux réactionnaires
Il est vrai qu'un Conseil de protection de la Révolution puisse avoir le jour,il faut que le peuple sache davantage sur sa représentation, ses menbres, s'ils vont etre élus oui ou non et comment? y aurai-il des conseil régionauux qui seront élus? si oui,je proposerai de commencer par élire les conseils régionaux d'abord.c à étudier,...... pour un projet national de protection réfléchi, efficace et durable. à vs lire.
en avant c'est le moment au jamais
| This discussion has been closed. |