Sauvons la BDAF !
Contacter l'auteur de la pétition
Les Jeunes Antillo-Guyanais ont le droit de vivre, de travailler et de décider localement.
La BDAF - au moyen de tous ses services supports ou administratifs - offre cette extraordinaire chance aux Jeunes autochtones diplômés, formés, qualifiés alors tous ensemble >>> SAUVONS LA BDAF.
Avec la fusion absorption les risques sont trop élevés : démantèlement des services supports - suppressions d'emplois - perte du modèle de banque de plein exercice - perte de l'identité de la BDAF, doyenne (1851) des Banques de la Martinique et de la Guadeloupe.
Pourquoi pas filialisation en lieu et place de fusion - absorption !
JN
Je suis en parfait accord avec cette pétition puisqu'étant ancien employé de la BDAF, j'ai vécu les prémices de cette fusion après avoir été cédé par le Crédit Lyonnais. Je souhaite que cette pétition touchera un grand nombre de nos compatriotes martiniquais et que ce sear un succès pour la sauvegarde de notre antité.
E.LOSTAU.
J'aime la BDAF, parce qu'elle offre plus de chance aux jeunes en contrat en alternance.
La BDAF fait partie de notre patrimoine historique et culturel.
Joffrey N
A LA BDAF EXISTE DEPUIS FORT LONGTEMPS!
R.
C'est un moment difficile que vous traversez mais surtout "An rété douboutt"
C'est dommage d'en arrivée la, il faut se battre jusqu'au bout pour que ça n'arrive pas .
| This discussion has been closed. |