Petition NHL against hits to the head/contre les coups à la tête
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Suspension de Zdeno Chara
#51: Dominic Lafleur - Suspension de Zdeno Chara
calmez vous c maintenant que vous reagissez la violence a toujours ete presente dans pratiquement tout le sport tout ce que vous faites pour le moment is overreacting dans une semaine on en entendra plus parler !
Re: Suspension de Zdeno Chara
Suspension de Zdeno Chara
Fier de signer contre la violence inutile dans le Sport
Re: Zdeno Chara
#76: Jean Junior Désormeaux - Zdeno Chara
Prompt rétablissement à Pacioretty
Il dit qu'il na pas fait exprès et qu'il n'a pas vue le poteau .
Désoler mais tout joueur connait la patinoire donc il patine.
S'il ne voit plus les popteaux ce qui veut dire que ça vision est rendu trop faible pour patiner.
Je suis fière qu'il ait une enquête policière qui s'ouvre sur ce cas là.
Puis pour moi bannir les coup à la tête serait bonne chose.
Re: suspension a chara
#6: François Ross - suspension a chara
oui tu as raison que c'est un geste flagrant.
Puis Pacioretty souffre d'une sévère commotion cérébrale et d'une fracture de la quatrième vertèbre cervicale. Sa saison est terminée et sa convalescence sera très longue.
Alors que Chara s'en clair et joue le reste de la saison .
Il doit être mort de rire.
Gros TATA DE CHARA :Kevin Drouin Gingras
Quoi dire.....Moi j'ai juste une chose a dire et excusé moi pour le language ... ''GROS CRISS DE TATA''...Sa me pue au nez Suspension oui mes pour combien de temp un amande aussi il s'en fou de l'amande yé millionaire ses juste impardonable ce que ce GROS CRÉTIN DE CHARA A FAIT..IMPARDONABLE. Désolé pour le language comme j'ai dit .... :) Et Bonne Journée a Tous.
POUR NOS CH
C'est la tête de Betmann et Campbell qu'on veut!
Garry Bettman
[email protected]
[email protected]
[email protected]
voila c'est leur courriels n'hésitez pas. ;)
hockey de fou
Re: C'est trop payant!
#9: Gilles Landry - C'est trop payant!
Le pouvoir, se sont les détenteurs de billets qu'ils l'ont. A la prochaine partie au Centre Bell, il faut boycotter le match juste ce match pour donner un pouvoir à Geoff Molson dans sa croisade pour l'abolition des coups à la tete.Je sais bien que ca va faire mal à son portefeuille mais l'opinion publique ainsi que des pénalités économiques pourront faire avancer le dossier. Il faut remettre le pouvoir à des Canadiens et non plus à des Américains qui ne connaissent rien dans notre sport. Bettman doit partir.
Pacioretty et Chara
| This discussion has been closed. |
Zdeno Chara