Petitionenligne.be

WALID - SOLIDARITÉ POUR LA JUSTICE

Contacter l'auteur de la pétition

Visiteur#1 Feb 22, 2011, 08:07
Je suis de tout cœur avec vous
Visiteur#2 Feb 22, 2011, 08:24
<3
Visiteur#3 Feb 22, 2011, 09:47
courage à toute la famille !!!

This comment has been removed by the person who wrote it.

Visiteur#5 Feb 22, 2011, 12:34
Le chemin sera sinueux et parsemé d'embûches mais débouchera sur une clairière apaisante...
Visiteur#6 Feb 22, 2011, 15:34
Toute personne qui a un peu de raison et ne serait-ce qu'un atome d'humanisme dans le coeur ne saurait accepter cet odieux verdict car comme le disait Voltaire : "Qui pardonne au crime en devient complice".
Visiteur#7 Feb 22, 2011, 16:39

honteux

je trouve inadmissible cette décision tout simplement elle ne reflète pas les actes barbares commis sur ce jeune walid .la justice à échouer et ça fait peur (il ya une loi dans le Nature qui démontre que tout effet à une conséquence si minim soit elle) or je ne vois là aucune conséquence à cet acte diabolique.
Visiteur#8 Feb 22, 2011, 17:24
La vérité ressurgira !!!
Visiteur#9 Feb 22, 2011, 18:40

courage à vous

Courage à la famille et aux proches...
Visiteur#10 Feb 22, 2011, 18:42

POUR EMPECHER UN ASSASSIN DE VIVRE DANS LA PAIX ET LA SERENITE

On est entrain de revivre une affaire similaire. Celle-là n'a pas encore été jugée mais on en parle beaucoup ... Le drame de Walid lui, a été "étouffé dans l'oeuf" dès le départ. Lors du procès, ce n'est pas l'assassin que l'on a jugé mais Walid lui-même et sans pudeur pour la douleur de sa famille. Comment peut-on,en tant que jurés et représentants du ministère public, donc citoyens français, parler de légitime défense devant des actes aussi barbares ? Ce qui est préoccupant maintenant, après ce verdict inacceptable, c'est d'aider sa famille à faire son deuil et à se reconstruire dans ce pays qui ne leur accorde en fait que le "titre" de français sans considération aucune, puisque pour eux la justice est différente !!!

Visiteur#11 Feb 22, 2011, 19:06

WALID - SOLIDARITÉ POUR LA JUSTICE

Je connais bien la famille, quoi de plus terrible que de perdre un etre chere dans de tels circonstances.........
Visiteur#12 Feb 22, 2011, 21:08

Ismaiyl

On pense a toi que Allah soi avec toi
Visiteur#13 Feb 23, 2011, 01:00
La loi est censée être égale pour tous.
Mais la différence de compte bancaire et d'origine n'est elle pas un frein!!
Visiteur#14 Feb 23, 2011, 07:55
que justice soit faite et que le dossier puisse être à nouveau réouvert
Visiteur#15 Feb 23, 2011, 12:26
solidarité
Visiteur#16 Feb 24, 2011, 21:20
un geste simple pour la justice !!!
Visiteur#17 Feb 24, 2011, 23:21
Que justice soit faite !
Visiteur#18 Feb 25, 2011, 00:00

justice pour WALID

Que justice soit rendue !!!
Visiteur#19 Feb 25, 2011, 13:24
Que la justice soit un droit pour tous.
Visiteur#20 Feb 25, 2011, 13:33

Courage

Courage à la famille et aux proches dans toutes vos démarches.
Visiteur#21 Feb 25, 2011, 13:45
il est inconcevable qu'il y ai une justice et une médiatisation à deux vitesse quand il s'agit d'un français d'origine étrangère on ne fait pas le même médiatisation et la même justice que lorsqu'il s'agit d'un français je site de "souche" je vous laisse médité sur la France liberté égalité fraternité et que dire de la laïcité on la prend comme on veut c'est fait ce que je te dit car tu sera quoi qu'il arrive toujours chez moi même si tu à 36 génération derrière toi tu sera toujours l'étranger
Visiteur#22 Feb 25, 2011, 15:26
Juste parce que c'est scandaleux,injuste et TRISTe. Tous mon soutien à la famille et en particulier à toi Sanna.Bon courage
Visiteur#23 Feb 25, 2011, 19:09

justice pour walid

Je suis sidéré de cette justice c'est inhumain d'avoir aquitté ce monstre avec un tel acte il aurai du purgé une peine exemplaire cet homme n'est pas malade voyons il savai ce qu'il fesait Je soutien la famille inchallah que cette homme sera jugé severe dans l'eau dela. Courage a la famille que DIEU VOUS RENDENT JUSTICE.
Visiteur#24 Feb 25, 2011, 22:54
que la justice soit faite
Visiteur#25 Feb 26, 2011, 00:40

Le temps ou les temps

il faut du temps pour atténuer le mal ressenti mais la trace a marqué la famille et les ami(e)s de Walid.
Je pense qu'il n'est pas possible de réparer une telle injustice, qu'il est impossible de combler le manque mais qu'il est possible de marquer et sensibiliser les citoyens, dont nous faisons parti, à la justice d'aujourd'hui, aux actes commis,... et le réponses qui sont apportées aux agresseurs. Deux poids deux mesures, une justice qui condamne plus les délits que des meurtres...
Je ne vais pas plus m'étendre mais je tiens encore une fois à témoigner mes sincères émotions à la famille notamment.