WALID - SOLIDARITÉ POUR LA JUSTICE
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
honteux
POUR EMPECHER UN ASSASSIN DE VIVRE DANS LA PAIX ET LA SERENITE
On est entrain de revivre une affaire similaire. Celle-là n'a pas encore été jugée mais on en parle beaucoup ... Le drame de Walid lui, a été "étouffé dans l'oeuf" dès le départ. Lors du procès, ce n'est pas l'assassin que l'on a jugé mais Walid lui-même et sans pudeur pour la douleur de sa famille. Comment peut-on,en tant que jurés et représentants du ministère public, donc citoyens français, parler de légitime défense devant des actes aussi barbares ? Ce qui est préoccupant maintenant, après ce verdict inacceptable, c'est d'aider sa famille à faire son deuil et à se reconstruire dans ce pays qui ne leur accorde en fait que le "titre" de français sans considération aucune, puisque pour eux la justice est différente !!!
WALID - SOLIDARITÉ POUR LA JUSTICE
Mais la différence de compte bancaire et d'origine n'est elle pas un frein!!
Courage
justice pour walid
Le temps ou les temps
Je pense qu'il n'est pas possible de réparer une telle injustice, qu'il est impossible de combler le manque mais qu'il est possible de marquer et sensibiliser les citoyens, dont nous faisons parti, à la justice d'aujourd'hui, aux actes commis,... et le réponses qui sont apportées aux agresseurs. Deux poids deux mesures, une justice qui condamne plus les délits que des meurtres...
Je ne vais pas plus m'étendre mais je tiens encore une fois à témoigner mes sincères émotions à la famille notamment.
| This discussion has been closed. |