PÉTITION BERGER BLANC

Horreur
Visiteur

/ #802 Un non-sens

2011-04-24 15:23

C'est la tristesse. la colère, l'indignation qui m'habitent quand je lis tout ce qui se rapporte à cete terrible fin de tous ces animaux que des gens irresponsables sont allés porter là, loin de s'attendre à cette terrible fin. Une chose est sûre, ils sont responsables. Mais la société est aussi responsable en se débarrassant de leurs animaux parce qu'ils dérangent leur zone de confort bien souvent. Une prise de conscience est essentielle ici. Il y a plusieurs coupables si on remonte la liste. Prenons-en conscience svp.
Hier, j'ai fait une vigile pour les chiens de Whistler torturés à froid aussi l'an dernier 21 et 23 avril 2010, et j'ai eu une chaleureuse pensée pour tous ces animaux maltraités, ridiculisés et tués de si mauvaise façon au Berger Blanc. Quelle monstruosité! Que tous les gens impliqués dans cette affaire disparaissent de notre vue afin que l'air salubre nous revienne. Le smog qui entoure ce centre est tellement malsain et meurtrier. Il faut se mettre un masque en s'y rendant. En pensant à ce qu'ils ont fait de ces bêtes, j'ai des frissons dans le dos. Quand on s'attaque à plus petit que soi, c'est de la lâcheté et VOUS ÊTES DES LÂCHES au Berger Blanc. Votre sourire sur la page d'accueil est hypocrisie. Cette photo reflète-t-elle la netteté de vos intentions? Habillés de noir et blanc. Wow! Derrière cette photo cependant, se trouve la chambre de torture où des animaux se tordent de douleur après une injection donnée du bout des bras et des mains. Vous n'entendez pas leurs cris de douleur? Honte à vous tous! J'ai des haut-le-coeur juste à prononcer le nom de votre centre. J'ose espérer que vous paierez cher ce que vous avez fait à ces animaux, et votre hypocrisie malsaine envers les gens qui vous faisaient jadis confiance. Honte à vous! La loi du boomerang existe heureusement, mais un conseil: Ne venez pas pleurer et quémander dans mon arrondissement. Dehors les sans-médailles!