Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.


Visiteur

/ #11

2013-08-20 22:25

Je soutien la Police qui en a bien besoin dans des situations comme celle-ci. C'est un Policier mais c'est avant tout un être humain peut être père de famille avec des enfants, et parfois le ras le bol prend le dessus et sa réaction spontanée montre le désespoir avec lequel la police est amenée à intervenir; Le problème de notre société est sur cette vidéo. Les lois de la République doivent être respectées, et le mot RESPECT fait défaut à énormément de monde; Des commentaires sur Youtube m'écoeurent surtout lorqu'ils soutiennent les auteurs, critiquent la France et les Français. C'est une honte et cela dérive vite sur des réactions rascistes. Si on avait eu des vigiles ou des videurs de boîte ou des gardes du corps à la place des Policiers, nous n'aurions peut être pas eu un tel débat. Bref, 7 personnes dans une voiture, dont le conducteur est alcolisé et les passagers agressifs c'est normal pour certains: je vis vraiment sur une drôle de planète, on fait vraiment ce que l'on veut ici, chouette. Enfin, heureusement qu'il n'a pas créé un accident, renversé des personnes ou des enfants, et cette intervention a peut être même sauvé la vie de quelqu'un.