contre l'incitation à la violation au nom de la religion.


Visiteur

/ #13

2011-05-22 22:52

je suis une femme libre, respectable, battante, la vie ne m'a pas fait de cadeaux , je me suis toujours acharnée pour obtenir ce que je veux, je suis fière de mon parcours, je suis FEMME et fière de l'être et je ne laisserais jamais quiconque me considérer comme un objet sexuel destiné à satisfaire ses besoins obscènes d'obscurantiste frustré : je ne porte pas le voile et le porterais jamais, je ne suis pas un objet sexuel et ne le seras jamais . Mes droits , je les ai , je les garde et personne ne pourra me les supprimer sauf la mort mais pas des êtres humains qui focalisent sur moi et qui me traitent avec haine et mépris; à tous les obscurantistes vous ne me faites pas peur et vous n'êtes pas Dieu, ma religion je la porte en moi, dans mon cœur, mon comportement de tous les jours alors qu'on me laisse vivre tranquille et qu'on me lâche la grappe à bon entendeur salut/ une femme qui s'opposera à vous et qui ne changera jamais d'avis ni par les insultes ni en étant traitée de mécréante et qui n'a pas peur de vous ni votre VIOLENCE , en un mot qui vous dit MERDE