Les Directioners Quebecoises veulent les 1D en show à Montreal!

maudirectioner_

/ #153

2014-01-12 03:10

Nous, les Directioner, il y a quelque chose qui nous différencie des simples fans, nous sommes liées, nous sommes de la même famille, nous sommes tous frère et sœur: nous faisons partie de la 1Dfamily <3 Regardez:
Tu connais les One Direction ? Je connais les 5 mecs en haut des escaliers...
Tu connais Niall Horan ? Je connais le mec qui avait des dents imparfaites...
Tu connais Zayn Malik ? Je connais le Badboy of Bradford...
Tu connais Liam Payne ? Je connais Daddy Direction...
Tu connais Harry Styles ? Je connais le mec qui ne se préoccupait pas de ce que l'on pensait de lui...
Tu connais Louis Tomlinson ? Je connais le mec qui se met un bonnet plein de sel et de thé sur la tête...
La différence entre toi et moi ? Toi tu es une Simple Fan, et moi je suis Directioner...
Et quand tu lis cette phrase: *Hi, we're One Direction!*, Tu la lit avec leurs voix.

Toutes ces choses, malgré qu'elles soit de si petites choses *little things, huhu* Elles font que tu est Directioner, mais SURTOUT, pour être Directioner, tu dois aimez Niall, Louis, Zayn, Liam et Harry tout autant que les autres, on a tous *ou presque* un chouchou, mais malgré ça, on doit TOUS les aimer <3

Nous avons tous un même rêve: Voir nos boyz. Que nous les ayons déjà vu ou non, cette chance, on la mérite plus que quiconque. Tout cet amour qu'on a pour eux, *personne ne pourrait le comprendre*, mais il est IMMENSE !

Alors que vous soyez Directioner ou non, cette pétition est très importante pour nous, AIDEZ-NOUS! Nous avons besoin de votre aide! Merci de tout cœur a tout ceux qui le feront <3