Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire


Visiteur

/ #366 Tricherie

2011-06-20 10:55

Bonjour j'ai participé j'ai entendu et vu.....mince pour eux la plupart de certains humoristes qui passent plusieurs fois sont des pistonnés les sketchs qu'ils font sont déjà rôdés et travaillent plusieurs jours d'avance, et c pour cela qu'ils sont surnotés, le directeur artistique le fameux charles les fait répéter plusieurs fois quelques jours avant et aussi le matin jour de l'enregistrement. Puis, arrivent les petits nouveaux qui viennent de toute la france qui écrivent leurs sketchs tout seul sans aide en 4 jours qui ne connaissent personnes ni agent ni public. Qui font leurs propres interprétations, et qui sont malheureusement cassés, exemple moi ils m'ont fait arriver à 13 heures puis le fameux charles voulait à tout prix que je change mon texte pour pas faire de l'ombre à un de ses protégés, vu qu'apparament il y avait dans mon texte des mots que je ne devais pas dire car cela fesait doublons, j'ai dit pourquoi je changerais mon texte et pas lui, étant donné que vous savez le principe de l'émission il faut leurs envoyer 2 jours avant le texte...il n'a pas était content donc, aprés sans suis l'enregistrement un sois disant timing à respecter et au moment où j'allais dire la fameuse phrase j'ai été buzzé et puis vas y les commentaires bidons des 3 jury. Au fait le public, c'est du pipot ..ils sont obligé de faire comme ils veulent eux !!!