pour que le BLACK U garde l'autorisation de fermeture tardive

T.L.D

/ #11 Re: fermeture

2014-02-06 17:28

#1: jen ai marre du pub! - fermeture

Madame sachez que je suis derrière vous a 100% dans ce combat courageux que vous menez contre ces voyous!!!! Pour ma part ce n'est pas tant le bruit qui m'est inconvenant que ces jeunes qui travaillent dans cet établissement! Non mais quelle honte!!!!! rendez-vous compte, nous sommes en France en 2014 et il y a encore des gens qui osent travailler pour gangner leur vie et payer leurs factures! Vous avez raison madame, leur place est a Pole Emploi. Alors fermons le pub à 2h et peut-etre qu'un sera licencié, à minuit comme vous suggérez et peut-etre 2 iront bientot pointer au chomage, ou fermons-le completement et là vous aurez gagné: tous dans les statistiques, comme tout le monde!! non mais merde, on vas pas se laisser marcher sur les pieds!!! Alors, face a ce défi qui se dresse devant nous, je propose un compromis: étant donné que vous "subissez" le pub comme vous dites, peut-etre pourrait-il fermer a 2h avec un licenciement à la clef (c'est déjà pas si mal!), mais étant donné que chaque jour des dizaines de personnes vous "subissent", peut-etre alors pourriez-vous, non pas à 4h, ni à 2h ou minuit mais 24h/24, fermer votre gueule! au nom de l'humanité je vous en remercie.