Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

mouchka

/ #13664 scandaleux

2014-02-09 18:42

a defaut de me retrouver au chomage je décide de travailler comme infirmière à bruxelles en 1986 car dans le hainaut pas de proposition de travail,depuis 28 ans je fais les trajets en voiture.Bien qu'il y a 5 ans j'ai essayé de prendre le train durant 1 an, je ne vous dit pas la galère et la perte de temps. le matin debout à 4h45 au lieu de 5h15 commencant pour 7h00 à bruxelles.le soir je termine à 21h retour à la maison à 22h40 au lieu de 22h en vouture faite le calcul.journée infernal, avec des retards fréquents, quand il n'y pas de gréve, ou panne,retard pris durant le trajet Mons-Bruxelles...de plus ayant un post à responsabilité je suis parfois amener à  retourner au boulot, alors le train.
Scandaleux de devoir payer, alors que vous travaillez et je ne suis pas plus heureuse quand j'enttend qu'ils veulent faire payer pour les personnes entrant dans Bruxelles.
cela ne vous donne pas l'envie de chercher du travaille mais plus tot rester chez soi.

Merci Mr les ministres alors faite de même prenaient un autre moyen de locomotion que la voiture on verra si cela vous conviendra.
J'ai finalement repris ma voiture .