demander la demission de Mm charbonneau

rayanne

/ #16 Que d'ingartitude

2014-07-11 16:45

Je me demande s'il faut sortir d'Harvard ou de la Sorbonne pour s'occuper d'un enfant ??????
Est -ce que le jugement et le bon sens ne seraient pas suffisants . Que peut demander un parent de plus quand son enfant est encadré sécuritairement , quand ses besoins de base sont pris en charge , quand on lui témoigne de l'attention et de l'amour, quand on lui offre des repas cuisinés sainement, 10 heures de temps /jour en garderie , tout le temps de se sociabiliser et de le préparer à la scolarisation . Pourquoi les enfants d'avant (l'ancienne génération ) , ceux qui n'ont pas fréquenté les CPE , sinon les grandes installations sont moins nantis, ou dépourvus de personnalité ???????? Le milieu familial est à mon avis bien adapté au 0-5 ans . Le bourrage de crane avant l'âge de la scolarisation est en psychopédagogie déconseillé. De plus jusque là les milieux familiaux se chargent plus de poupons qui très vite sont récupérés par les installations ,une fois que tout le travail d'intégration , de routine ect.. est fait . Mon dieu qu'on peut être ingrat aux tâches de fourmis de la RSG.