Appui à la juge Eliana Marengo


Visiteur

/ #371

2015-03-01 22:35

Ne venez pas me faire croire que si elle enlève sont voile, ça foi en son dieux est brimé! Si sa foi en son dieu dépend réellement de quelques choses de matériel, c'est que ça foi /ou son dieux/ ne vaut pas grand chose! Est-ce qu'un prêtre n'est plus un prêtre parce qu'il n'a pas sa toge?

Il y a de plus en plus de haine dans notre pays envers ces gens a cause de manque flagrant de respect envers les Canadiens, leur pays et leur coutumes. Et cela, ils le savent très bien! Ils se défendent en prétendant qu'ils sont minoritaires... alors qu'ils ne le sont pas. Ils ont des mosquées et des lieux religieux dans toute les régions du Pays! Est-ce qu'un Acadiens, un Autochtone ou un Esquimaux, pourrait avoir plus le droit a leur symboles religieux ou parrures dans un lieu Laïque ou innaproprié parce qu'ils sont minoritaires? Aucunement! ET ce sont pourtant des Canadiens de souche! Alors pourquoi les Musulmans seraient-ils une exception? Et pourquoi Diable, le gouvernement ne met-il pas un stop a ce fléau???

Je léve mon chapeau a la juge Marengo. De plus en plus de gens ose parler, au risque de se faire traiter de raciste, pour défendre leur société. Il est grand temps que notre Gouvernement place aussi ces culottes et agissent. Mais malheureusement, j'ai trop souvent l'impression que notre gouvernement s'en fou, et envoie tout ca sous le tapis en espérant que quelqu'un d'autre s'en occupe plus tard...plus tard quand le problème ne sera plus contrôlable.