Augmentez les salaires des salles UGC

Nora Guenivet
L'auteur de cette pétition

/ #8

2015-07-25 15:34

Mon post n’avais pas pour vocation d’être exhaustif car une pétition publique n’est certainement pas le lieu pour le faire, et le peut-on ?  

Je suis à votre disposition, en message privé, si vous le souhaitez.

Il s’agissait de donner un exemple pour montrer que les demandes ne sont pas dérisoires, contrairement à ce que l’on pourrait croire et apporter une piste, sur le plan du logement, n’est pas la seule réponse, bien évidemment.  

Pour ce qui est de la vision manichéenne et simpliste, merci de ne pas me faire tenir des propos que je n’ai pas eu, nous ne cherchons pas à satisfaire un électorat au détriment d’autres salariés, nous souhaitons, bien au contraire, faire participer les agents de maîtrises et les cadres car nous sommes convaincus que nous avons tous le but commun de travailler ensemble dans de bonnes conditions, dans une ambiance sereine.

Pour ce qui est de la médiocrité des NAO, cette pétition est justement là pour tenter de débloquer la situation car ,chaque année, nous sommes face a un mur qui répète qu’il n’y a pas de budget car tout est réinvesti dans les salles et le développement de projets... ÇA suffit ! 

Je vous rappelle que ceux qui ne communiquent pas, qui nous font passer pour les messagers de mauvaises augures et qui n’assument pas leurs décisions sont bien ceux qui nous emploient.    

Nous saurons remettre en questions nos pratiques, néanmoins un DP fait remonter aussi les questions qu’on lui demande et c’est bien connu, le turn-over facilite l’amnésie…  

Une centaine de signatures c’est bien, mais ne laissons-pas cette pétition être un coup d ‘épée dans l’eau... mobilisez-vous

Merci