Contre la demande d'enlever le banc de la tombe d'un ange.


Visiteur

/ #216

2011-10-13 23:58

bonjour,
je suis une maman qui vient juste de perdre son fils agé de 16ans et son mari et je leur rend visite tout les jours au cimetiere j aimerai aussi avoir un banc pour pouvoir rester plus longtemps avec eux et moi aussi je serai revoltée que l'on me retire ce banc qui pour ceux qui ne desire que retirer un banc quelconque mais qui pour cet homme qui a perdu 2 etres chers c'est un banc qui peut le rapproché de ces 2 anges VOUS MESSIEURS qui veulent enlever un banc quelconque a vos yeux. Mettez vs a sa place, rendez lui ses enfants choses que vs ne pourrez pas faire,alors il vs laisserez retirer ce banc.ALORS laisser lui se qu il lui reste de plus cher car la vie lui a deja tout prit.VS MESSIEURS sans coeur je pense que vs n avez pas perdu d enfant et j espere que sa ne vs arrive pas mais attention ca n arrive pas qu aux autres.la douleur est si intense qu'on s attache a de petit details a vos yeux mais pour nous parents endeuillés peuvent etre d'une tres grande importance.ALORS LAISSER LUI SON BANC!!!