Les Droits de l'Enfant : Enfants victimes de la société, de pédophiles, en réseaux.....trafics d'enf


Anonyme

/ #160

2011-12-05 12:52

Il y a des gens tellement fou et capable du pire que maintenant a force sa ne m'étonne plus et c'est domage que ces horreurs la soit banaliser a ce point car c'est trop trop grave!!!!! et a ceux qui savent et ne font rien en signalant autour d'eux les enfants en danger ou mauvaises mains de leurs parents ou autres et qu'ils se taise ,parceque c'est pas leurs problémes pfff c'est du gd nimportequoi et débile qd ils disent qu'il on peur pour certain(nes) de le signaler ils car ,il ferait mieux d'avoir peur en 1er pour ces petits bout de chou en danger!!eux aussi devrait étre punit pour non dénonciation!!mais ya des gens qui ont des raisonnement inhumains et ilogique ou ils se venge sur leurs passé pour certain(es) et ils préférent s'en prendre bétement et lachement sur leurs ou les enfants c'est tellement+simple!!Au lieu de se venger sur ceux qui ont provoquer pour certains cette haine de faire ce qu'ils font aux ou a leurs enfants !!+en+de gens deviennent fou et monstrueux qui se vengent plutot sur ces anges !!Mais y'en a qui ne comprendrons jamais ca et a cause de certain(es) et bien il y aura des enfants qui continueront a étre maltraité et a force méme tuer !! parce que certains adultes dijoncter qui ne veulent pas le dénoncer se diront:( a bon? et pourquoi devrais je dénoncer ca?car pour moi on ne l'a pas fait et bien moi je le ferait pas non plus!! )et oui il y a aussi des gens qui se disent ca!c'est trop stupide !et bien heureusement que je fonctionne pas comme ca moi !! vraiment quelle horreur et honte pour l'humanité qui oui la dépérit et qui ne bouge pas vraiment dans le bon sens ! et bien non maintenant c'est en général chacun pour soit et bcp de gens manipulé conditionné, dans cette société de conso en tout genre ex: de sexe ect ect..fonctionnent que dans leurs propre interet et pour certains préférent s'entretuer se dénigrer au lieu de se donner la main et s'entraider s'aimer,afin de sauver ,d'amélioré cette humanitée qui va de+en+mal!!!! mais bon c'est pas moi qui va refaire le monde certe mais bon si tout le monde pouvait mettre une pierre a l'édifice dans le bons sens sa serait beaucoup plus intelligent et humain et respectueux et normal ect ect..Il y aurais des peines +exemplaire et+lourde sa serait bcp mieux car c'est trop grave et injuste que parfois on laisse une 2éme chance a un tueur d'enfant qui a tuer de sang froid sans ressentir la moindre peine mais que du soulagement !!!mais ou va ton??Mort a eux oui!!Car ces petits anges ♥ eux n'on plus de 2éme chance puisque maintenant ils repose au paradis, pendant que ces pourritures repose eux tranquille dans leurs lit!! honte a eux !!!!!             Edwige ....