Les Droits de l'Enfant : Enfants victimes de la société, de pédophiles, en réseaux.....trafics d'enf

Gilberte Arens
Visiteur

#1 Je souhaite de lourdes condamnations.

2010-10-31 16:14

Faire souffrir un enfant par vice est contre nature et répugnant
Humildad Sanchez-Piñero
Visiteur

#2

2010-10-31 17:07

Parce que Les droits de l'Enfant est primordial, je signe et ré-signerais pendant toute ma vie si c'est nécessaire, tant que l'enfant ne sera pas respecté dans la vie de tous le jours!!
Myraim Gouteux

#3 non a pedophileq

2010-10-31 18:28

bjr j ecris ce message pour que tout les parents qui on des enfants qui veille car l ordinateur attire lespedophiles combiens de jeunes enfants sont victime de sais montrieuse chose ecoeurant je vois au informations je me dis heureusement que ces pas mes enfants je me met a la place des gents a qui ca leur arrivent car jen etait victime a l age de 16 ans enfants de la dass les personnes on ferment les yeux mais cela mamarquer voila cordialement mimi
Guy Mathon
Visiteur

#4 On ne touche pas aux enfants !

2010-11-01 01:58

Les abuseurs doivent être poursuivi, l'atrocité d'un viol est trop grave pour une quelconque indulgence. Qu'il soit heureux que les parents ne fassent pas justice eux-mêmes !

GM
Jean-Pierre MICHEL
Visiteur

#5 Une honte !!!

2010-11-01 02:31

Une honte d'encore utiliser des méthodes archaïques de nos jours...
jean paul Papaz
Visiteur

#6 Une justice dure et sans indulgence

2010-11-01 04:08

De lourdes peines pour tous ceux qui maltraitent , utilisent ,achètent, réduisent en esclavage , violent des enfants , ou que ce soit dans le monde . Si une pareille chose arrivait à mes enfants , je tuerais de mes propres mains ou ferais tuer en prison , ces salauds , qu'elles qu'en soient les conséquences .

Liliane Mauranne
Visiteur

#7

2010-11-01 08:09

Même si cela n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan.... il faut signer!
dominique asteggiano
Visiteur

#8 Ne rien faire, c'est être COMPLICE !!!

2010-11-01 11:00

Ras-le-bol des minotaures impunis donc: protégés par ce que l'on nomme "Justice" !

http://www.asteggiano.org/protection_de_l_enfance/book_pour_dossier/asteggiano_installation.html

Zut alors! Si "putain", "con", "merde", "bordel" ... sont des gromos, que dire de: "racisme", "tabassage", "viol", "enlèvement", "vente", "torture", "mises à mort d'enfants"... ??

Pour mémoire:
Convention relative aux Droits de l'Enfant:
http://www.asteggiano.org/protection_de_l_enfance/book_pour_dossier/textes/convention_droits_enfant.htm

"Quand les hommes vivront d’amour
Il n’y aura plus de misère
Les soldats seront troubadours
MAIS nous… nous serons morts mon frère."
Visiteur

#9 Re: non a pedophileq

2010-11-01 11:04

#3: - non a pedophileq

 L'ordi ne peut être utilisé sans danger pour un enfant que sous surveillance d'un adulte;
Facebouc, allias cul-bouc et autres blogs sont des lieus de promenade très dangereux !!

http://www.asteggiano.org/protection_de_l_enfance/book_pour_dossier/asteggiano_installation.html

muriel wolny
Visiteur

#10

2010-11-01 12:03

C'est la moindre des choses à faire : signer cette pétition ! ! !
et c'est bien peu de chose
isabelle luboue
Visiteur

#11

2010-11-01 15:21

c est honteux de faire sa a des enfants
jean pierre barroso
Visiteur

#12 NON A LA MALTRAITANCE DES ENFANTS

2010-11-01 16:18

NOUS DEVONS NOUS MOBILISER POUR ARRETER CETTE MALTRAITANCE A TOUS LES NIVEAUX.

ALORS MESDAMES ET MESSIEURS LES POLITIQUES, LES JUGES.....LES EDUCATEURS...... FAITES VOTRE TRAVAIL CORRECTEMENT.... NOUS EN SERONS QUE PLUS RECONNAISSANT...
michael lindecker
Visiteur

#13 droit de l'enfant et droit de l'homme

2010-11-01 19:21

nous n'arrivons pas a faire respecter les droit de l'homme essayons au moin de faire respecter les droits des enfants
Isabelle Farine Rosendo
Visiteur

#14 les droits des enfants

2010-11-01 19:25

Enfants victimes d´aliénants, du fanatisme religieux,du racisme, des pédophiles, nous ne pouvons plus fermer les yeux.
GEORGETTE WATTIEZ
Visiteur

#15

2010-11-01 19:54

CONTRE LA MALTRAITANCES D'ENFANTS(REAGISSONS)
kary varvenne
Visiteur

#16 pas moi !!les autres!!!

2010-11-01 20:44

nous pensons tous que cela ne peut arriver qu'aux autres . Mais en fait nous sommes tous tributaires des adultes et de leur perversions! moi-même je le fûs; et autour de moi ; en tant qu'éducatrice ; des cas nombreux sur une période de vingts ans !!! à ce jour et; encore pour de npmbreuses années ; chaque jour des assassinats de vie d'enfants ; à qui on supprime le moindre petit rêve; sont perpétrés à chaque minute de nos souffles !!
antonietta fiorillo
Visiteur

#17 Les Enfants monnaye d'échange

2010-11-01 20:51

Bonjour,

Il faudrais des service de côntrol de défence indépendant pour pouvoir racconter son histoire sans recevoir des pressions...et pouvoir réparer un minimum les erreurs faite ET RéTABLIR DES LIENS FAMILLIEUX !!!!!

Avoir des liens avec les enfants sans que des avocats traîne en longuer...tout comme les services de jeunesse  qui finisse par faire encore plus de mal aux famille aussi financièrement !

Comment est-ce possible, que des Enfants finissent par hair ( ou couper le contact complètement) avec / un des parents ou les deux quand ce sont les seul personne au monde qu'ils ont aimé le pluS...?????????

 

Entre ce qui se dit verballement (les fausse promesse) et ce qui est écrit sur les courriers...du système a longueurs de temps c'est une destruction sociale......a futur aussi !

 

 

PHILIPPE PHEBUS DU BOIS
Visiteur

#18 Merci pour cette pétition

2010-11-01 23:25

Je voudrais défendre encore mieux les droits des enfants, victimes d'agressions, de maltraitances ou de violences.
magaly cuiret
Visiteur

#19 Faire bouger les choses !!!! Il faut tjr tenter !!

2010-11-02 01:12

Signez cela ne vous coute rien juste quelques secondes !!!!
Yves Boureille
Visiteur

#20 L'enfance !

2010-11-02 09:17

L'enfance n'est pas seulement le début d'une civilisation, mais l'avenir de cette civilisation et pour cela elle doit faire l'objet d'une haute protection, afin de lui permettre un réel épanouissement pour que cette civilisation ne soit pas qu'un vain mot.
isabelle gaudry
Visiteur

#21 la maltraitance c'est pas toujours ceux que l'on croit

2010-11-02 09:50

eh oui l'ase peut parfois avoir ce visage!
andrea morel
Visiteur

#22 fin de la souffrance

2010-11-02 10:33

Arrêter de frapper ces enfants ils vous ont rien fais. Laisser leur la vie et leur liberté ce ne sont pas des jouet se sont notre future notre relève pour demain. On pense a vous les enfants.
Visiteur
Visiteur

#23 Re: Je souhaite de lourdes condamnations.

2010-11-02 11:34

#1: Gilberte Arens - Je souhaite de lourdes condamnations. 

 j ai mis mes reponse sur la rubrique partager je me suis tronper

suzan Girard
Visiteur

#24 enfants !! danger ..

2010-11-02 13:14

bonjour!
tous les enfants ! où qu'ils soient ! quoiqu'ils fassent !! sont en danger ....
certains adultes dans la vie courante ,sont à même de profiter ! d'abuser de vos enfants à tout moment .souvenez vous de votre propre enfance .. les heures que vous passiez seuls ..à la merci de n'importe quelle personne .
sachez prendre du temps ! afin qu'ils vous racontent leur journée ..prendre du temps pour eux ! avec eux !! ça veut juste dire que vous aimez vos enfants ....merci de retenir ces mots et de les appliquer !! pour eux !
Sacia MOISSONNIER
Visiteur

#25

2010-11-02 14:13

SOUTENEZ CETTE CAUSE LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE. LES ENFANTS SONT LES ADULTES DE DEMAIN. QU ILS PARTENT SOLIDES PLEIN D AMOUR D ESPOIR ET DE BEAUX REVES ET NON L INVERSE. NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES ALORS APPRENONS AU MOINS LES BASES DE LA PRUDENCE AUX ENFANTS ET SURTOUT DE NE PAS AVOIR PEUR DE DIRE QUAND QUELQUE CHOSE N EST PAS CLAIRE ET L EMBETE. RAS LE BOL DES TABOUS. OUVRONS LARGE NOTRE COEUR ET NOTRE ESPRIT ET ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE.