Les Droits de l'Enfant : Enfants victimes de la société, de pédophiles, en réseaux.....trafics d'enf


Anonyme

/ #161

2011-12-05 13:08

Il devrait avoir plutot des services sociaux enfin compétent qui s"en prennent aux vraies personnes qui font réellement mal aux enfants plutot que de s'en prendre parfois a des parents ou une mére qui n'a rien fait mais tout ca parcque l'enfant a eu un accident alors sans étre sur a font on va lui retirer de sa mére car on pense que c'est la mére ou pére qui lui a fait ca mais il faut faire de réelle enquétes + approfondie et fiable !!et ca serait mieux que certains services sociaux se bougent vraiment vite et faire +de recherches afin de détécter le vraie danger sur les enfants avant qu'il ne soit trop tard pour certains d'entre eux car la pour moi quand il y a eu un vraie signalement d'enfant réellement en danger de mort ou viol ou méme de maltraitance et que pourtant ils ne se bougent pas ou ne vont pas a font des choses ou enquétes ou mettent aux oubliettes certains dossiers !C'est bien pour tout cela que la bataille n'est pas facile. Mais à coté de ça, quand les médias, les politiques, les intellectuels et j'en passe, continuent de nier, et de passer en ridicule toutes personnes ou groupes de personnes s'attaquant aux réseaux pédocriminels ou de gens qui maltraitent parfois a mort les enfants!! Non il ne s’agit pas simplement de rôdeurs et de détraqués isolés, nous savons que des réseaux existent aux membres ultras protégés car trop "précieux" dans la haute sphère. Plus nous seront nombreux à diffuser et mettre en lumière tout ces trafiques et plus vite ça leur éclatera à la GU**** !!!car il y a des réseaux aux membres ultras protégés et meme ds les politiciens qui nous dirigent qui en font parti!!!dc dur dur pour nous a faire face a eux les" puissant "pas assez de service sociaux compétent qui savent détecter les vrais personnes succéptible de faire du mal ou pire qui pourrai passer a l'acte sur ces petits étres fragile sans défense!!qui eux n'ont rien demander a part de l'amour et de bien grandir dans un monde meilleur !!!et bien la eux aussi devrait étre enfermé si il y a mort ou viol d'un enfant ou maltraitances sévére sur un ou des enfants qu'on leurs avait pourtant signaler pour non assistance en danger!!!Il devrais meme avoir dans les écoles des préventions contre ca afin de les mes mettrent en gardes avec les mots qu'il faut biensur et + se mobiliser pour informer aussi certains adultes qui n'ont pas l'air d'etre vraiment conscient parfois ou préfére fermer les yeux mais ils ne comprennent pas que personnes n'est a l'abris, et que sa peut arriver méme a leurs enfants si ils ne font rien pour +les protéger..C'est comme parfois il y a des méres inconsciente enfin j'espére plutot! qui laisse leurs enfants partir a l'école des 6ans j'ai vu des parents nounous qui laisse dans les magasins , le berceau ou poussette des petits bb ou enfants seul meme 1 mn c'est de trop !pendant que eux vont aller ds un autre rayon ou meme ds les cabines d'essayage il les laisse j'ai déja vu!!seul a l'entrée ou dans les parcs ou rues sans trop de surveillance alors que c'est la qu'ils y a beaucoup de prédateur(trices) qui guettent leurs proie meme devant école ou méme sur internet les parents les laissent aller avec pas asser de surveillance (vu ds une émission les infiltrés sur la 2) bref pas assez de prévention partout tout ca ne peut plus durer!!! Protégeons bcp plus tout les petits enfants ,nos enfants!!!!!!!!!! Edwige