PÉTITION BERGER BLANC

Joyeux Noël à tous les animaux de la terre!

/ #4734 Re:

2011-12-25 13:49

#4733: jess -  

 Super beau! 

À tous nos chers animaux je souhaite de connaître une vie décente, celle à laquelle vous avez droit.  Vous possédez au dedans de vous tant d'amour, de générosité, de fidéclité que je ne comprends tout simplement pas que l'humain puisse lever la main sur vous et vous enlever cette vie à laquelle vous teniez tant.  Vous aviez confiance en l'humain.  Je peux lire maintenant l'amère déception dans vos yeux à voir et à subir autant d'affronts de sa part.  En chacun de vous réside tant de bonté.  Comment l'humain peut-il ne pas s'en apercevoir?  On vous élimine sans conscience aucune et on vous dirige vers le dépotoir comme de vulgaires vidanges.  J'en ai le mal à l'âme pour autant de sadisme à votre égard.

Soyez assurés qu'un voir viendra où votre mémoire sera vengée.  Toutes vos souffrances infligées par l'humain sont d'une bassesse sans nom.  Mais le retour du balancier se fera un jour, croyez-moi.  L'heure est encore à empiler des $$$$$$$$$$$$$$$$$$ en vous éliminant sans aucun respect, mais un jour viendra où vos mémoires seront vengées, je vous le promets. 

À tous les animaux du monde, je souhaite une année à la hauteur de tout ce que vous représentez pour nous tous, ceux qui vous aiment beaucoup.  Pour ceux que les humains ont éliminés, soyez enfin heureux dans votre paradis et rappelez-vous que nous ne sommes pas tous comme ceux qui vous ont fait souffrir.  Il y en a beaucoup qui vous aiment aussi, mais nous sommes devant un mur d'indifférence, de destruction et de mépris.  Mais, je vous le jure, nous serons les vainqueurs.  En mémoire de vous tous, nous gagnerons cette victoire.  Soyez heureux, on vous aime!  Pardon pour tout ce que l'on vous a fait.  Ceux qui peuvent agir sont à digérer leur repas de Noël et à lever leur verre à leur prospérité basée sur leur phobie de vous détruire pour mieux s'enrichir. 

Pour vous tous, chers animaux de la terre, je lève le mien à votre mieux-être, à la reconnaissance de vos droits en tant que locataires de cette terre, comme nous le sommes tous.  

Gardons espoir!  Un jour, ces meurtriers sadiques et ceux qui les couvrent, deviendront peut-être humains.