PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #4983 Re: Re: Re: Une marche en l'honneur de Black

2012-01-17 23:32

#4981: Une amie des animaux en furie!!! - Re: Re: Une marche en l'honneur de Black  

 et Me Jérôme Crépin qui appuie les dires de ce bourreau ET QUI LE DÉFEND.  Je cite ses paroles:  Ben là, voilà qu'on s'occupe plus des 4 pattes que des 2 pattes.   Insignifiant!  Je n'ai jamais entendu des mots aussi bas.  Quand il y mort et qu'elle a été causée par du barbarisme Me Crépin, il faut regarder l'option VIE.  La vie est sacrée.  Il n'est pas question ici de 4 pattes ou de 2 pattes, une vie a été attaquée et supprimée dans la douleur extrême.  Le concept vie doit être privilégié. 

Vous devez le savoir que toute atteinte à une vie est passible de sanctions surtout s'il y a eu perte de cette vie.  La vie de Black a été piétinée, il a vécu son enfer dans ce caveau noir, humide, puant, insalubre jusqu'à ce que mort s'ensuive.  Bordel!  Vous ne voyez pas qui est coupable dans ce cas Me Crépin?  Relisez vos notes, car je crois que vous avez omis un détail important:  LA VIE EST SACRÉE, PEU IMPORTE SON ESSENCE.   Que ce goujat paie pour son barbarisme!  Prison  $$$$$$$$$$$ et en sortant de prison, bénévolat dans un centre BB où il apprendrait les rouages de comment traiter une vie.