PÉTITION BERGER BLANC

Une grande amie des animaux en furie!!!

/ #5054

2012-01-22 14:55

..malheureusement c vrai!!! Que de chasser de pauvres bêtes qui ne font de mal à autrui, qui ne demandent qu'à nous aimer comme nous les aimons, envoyons "ces hommes" dans des pays en guerre!! Là! Nous verrons leur bravoure face à l'ennemi!!! Bande de lâches, pauvres crétins! Les chasseurs ont un CERVEAU DE BETTERAVE!! La SPA? Je ne crois pas à leur efficacité en ce qui concerne la maltraitance faite à nos amis à 4 pattes. Prévenue d'un "cas" ou la pauvre bête est dans un très très petit local , avec un mur ou manque des briques qui permet au jour d'entrer, parfois le voisinage entend aboyé un moment mais pendant des heures et des heures plus rien. Réponse de la SPA: "Nous ne pouvons pas entrer chez les propriétaires sans leur accord." Mais MERDE!! Dans quel pays vivons-nous?? Maltraitance envers les animaux ou humaine il faut un tas et encore un tas de preuves de témoignages avant que les autorités lèvent un peu leur gros cul de leur chaise!! Même avec des preuves se sont des: "Oui mais vous savez avant d'intervenir il faut bien que nous soyons certain que votre témoignage est recevable, nous nous devons de vérifier......." Et voila!! Il faut attendre 5/7 voire 1 an avant qu'ils bougent. Souvent c trop tard! Comme pour BLACK!! J'en ai marre de ce pays de loufoques, de crétins, de rognures!! J'attends toujours de "voir" l'intervention d'un "VOYEURISTE" de "ponthoile" sur cette page. Bisous BLACK! Comme j'aimerai pouvoir te faire revenir pour te prendre avec moi, te couvrir de câlins, te gâter comme je le fais avec ma chienne et toutes celles que j'ai eu avant qu'elles ne partent au Paradis Blanc Des Animaux.