PÉTITION BERGER BLANC

jess

/ #5133 Re: Re: Venez pour BLACK SVP!!!!!!!!

2012-01-26 18:46

#5131: Sylvie - Re: Venez pour BLACK SVP!!!!!!!! 

 Cette fois,  Sylvie, je ne suis pas tout à fait d`accord avec vous .  Je trouve que le commentaire 5129 décrit très bien en grande partie ce qu`est l`épouvantable réalilté .  Si vous allez chercher "usines à chiots québec" sur internet, regardez les photos .  Il y a de quoi ne pas modérer ses propos en voyant ces images d`horreur .  Les chiennes d`usines à chiots vivent exactement ce qu`a vécu Black : en cage en très bas âge,  grossesses multiples sans JAMAIS sortir de leur cage , cages empilées les unes par-dessus les autres donc la voisine d`en dessous reçoit les urines et les excréments de l`autre au-dessus pendant des années , jamais nettoyées ,   à peine nourrits, et elles MEURENT D`ÉPUISEMENT À PETIT FEU DANS D`HORRIBLES SOUFFRANCES vers l`âge de 3 à 5 ans .

Ces chiennes ne sont pas euthanasiés selon les normes de l`éthique des professionnels de la santé des animaux.  Je vous laisse regarder les photos sur internet , une image vaut mille mots , des mots oui, d`hystérie justifiée .

 En lisant le comm 5129, moi, j`ai perçu plutôt le cri , sinon les hurlements de souffrances , des animaux exploités , maltraités , martyrisés .