PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

l'amie des fourrières
Visiteur

#265 Fourrière

2011-03-25 22:08

ce serait bien d'arrête de déblatéré ! Vous ne connaissez pas la réalité des fourrières !! dites moi pourquoi votre chien se ramasse a la fourrière ?? j'ai déjà travaillé dans ce domaine, alors que je ramassais le même chien environ une fois semaine, la propriétaire de se chien, m'a dit qu'elle ne pouvait pas l'attacher...et pourquoi ça Madame ? Elle m'a tout simplement répondu insulté que un labrador tout le monde c'est que ça s'attache pas !! Naturellement elle n'était jamais contente qu'on l'appelle pour lui dire Madame nous avons votre chien..(et ce licence ou pas dans le cou) parce qu'elle devait payé de frais. Et cette dame a commencé a faire du trouble contre la fourrière disant qu'on euthanasie les chiens sans faire d'effort pour trouvé les propriétaire (licence ou pas ), que les chiens son maltraité, qu'on ne soigne pas les animaux... Et oui cette dame a qui j'ai remis son chien (qui ne portait pas sa licence) à plusieurs reprise dit qu'on euthanasie les chiens s'en faire d'effort !!!!
Alors S.V.P n'accusé pas toutes les fourrières du monde de maltraité les animaux sans vraiment savoir ce qu'il se passe !! C'est bien beau être contre l'euthanasie, mais adopteriez vous un chien qui est très agressif et qui peu être dangereux ?? adopteriez- vous un chien qui demande un 2000$ et plus de chirurgie parce qu'il s'est fait frappé ? humm, pas certaine moi, et si c'est le cas pourquoi revenir contre la fourrière qui vous mets au courant de la situation.
Autre chose il n'y a pas de réglementation dans votre ville pour les chiens errant ?? Votre enfant disparaît, vous entamé des recherche immédiatement, mais quand c'est votre chien...pourquoi ça vous prend 1 semaine pour signaler sa disparition ???
Lâchez un peu les fourrières qui font ce qui peuvent avec les moyen qu'ils ont et occupé vous de vos animaux que vous laissez seule dehors pas attaché !!

Réponses

SiMX
Visiteur

#267 Re: Fourrière

2011-03-25 23:47:11

#265: l'amie des fourrières - Fourrière

Bravo... on dirait qu'il faut absolument connaître le milieu pour comprendre la vrai réalité!  Le problème n'est pas les fourrières, mais les propriétaires innocents!  CA C'est bien pire!

alex
Visiteur

#289 Re: Fourrière

2011-04-14 03:48:53

#265: l'amie des fourrières - Fourrière 

 enfin quelqu un qui parle de quelque chose qui connait moi si j ai travailler dans ce domaine et y chiale sur les fourriere mais ce sont eux qui se débarrasse de leur animal de compagnie parce que il est un peu incontinent  jappe trop souvent parce qu il est rendu vieux ceux qui on du coeur c nous qui avons vecu dans ce millieu a voir comment le monde est cruel avec leur animal.

merci !!!!