PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1503

2011-05-03 07:57

La ville de Montréal ne peut pas faire fermer le Berger Blanc. La ville ne peut pas non plus être juge et partie. De plus elle a un contrat qui la lie avec le Berger Blanc. Elle ne peut pas briser son contrat sans risquer d'être poursuivi. Jusqu'à preuve du contraire, c'est à dire à moins d"être reconnu coupable par un tribunal le Berger Blanc est innocent.

Réponses

Mafia honteuse!
Visiteur

#1507 Re:

2011-05-03 15:57:53

#1503: -  

 En d'autres mots, c'est une mafia qui se tient.  Tout le monde est correct même si l'autre à côté a fauté et pas à peu près.    Même si la Ville de Montréal sait qu'il y a eu atrocités au Berger Blanc, elle enfouit les faits dans le jello, elle brasse le tout pour que ça prenne la même couleur et c'est comme si de rien n'était, on propose "portes ouvertes" pour Berger Blanc.  Les autruches ont la tête dans le sable.  Les animaux continuent de souffrir, le Berger Blanc continue à les massacrer et ils s'en lavent les mains.  Mais qui lavera la  conscience à cette mafia?  Il y a des taches de sang au Berger Blanc.  Le sang des victimes de ces bourreaux.  Qui arrêtera ce carnage? 


Visiteur

#1509 Re:

2011-05-03 16:30:53

#1503: -   " la ville de montréal ne peut pas briser son contrat avec berger blanc "  - PAS VRAI .

 NON NON NON ... La ville de Montréal ( tous les maires réunis ensembles ) avec d`excellents avocats ont parfaitement la capacité de RÉSILLER leur contrat avec Berger blanc, croyez-moi . 

Le commentaire #1503 n`est pas sorti de la plume d`un(e) avocat(e) , certain. ( ce n`est pas un reproche ) 

Il suffit d`UNE VOLONTÉ POLITIQUE DE NOS ÉLUS pour ouvrir au moins 3 centres ( region NORD - SUD- EST ) de l`île de Montréal qui fonctionneraient selon lois stipulés entre autre  par ANIMA QUÉBEC.  Et de cesser leur "lien" avec berger blanc. CAR BERGER BLANC NE RESPECTE PAS LA LOI ! !

Mais voilà ... il n`y aucune volonté qui pointe à l`horizon ...  ANIMA QUÉBEC n`est jamais allé voir comment les animaux étaient traités chez Berger blanc,  parce que ANIMA QUÉBEC est sous la gouverne d`un gouvernement qui lui interdit d`y aller, car ce cher gouvernement serait blâmé d`avoir fermé les yeux  ( qui ne dit mot , consent ) et plusieurs noms de nos politicien(n)es seraient livrés dans les médias ... et comme ils sont peureux .... ben , aucun ordre n`est donné.  


Visiteur

#1583 Re:

2011-05-04 02:25:39

#1503: -  montréal  est lié à berger blanc et ne peut résiller son contrat  ...

 Expliquez-moi quelqu`un comment et pourquoi Boucherville, a réussi à briser son contrat avec Berger blanc..  c`est bien ce que j`ai lu sur ce blogue ?   ... et pas Montréal ....