PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#2418 lettre écrite au maire de Terrebonne...

2011-05-13 05:47

M. le Maire,

Dites-moi que vous avez visonné celà, que vous êtes allé sur les lieux du Berger blanc et dites-moi que celà vous passe 10 pieds au-dessus la tête... Alors, là, je me dirai que vous n`avez pas d`âme ni de coeur ...

http://www.bergerblanccruaute.com/en/berger-blanc-cruaute-photos-videos.html#exclusive

Vous n`êtes pas sans savoir qu`en signant un contrat avec la fourrière BERGER BLANC, vous endosser et cautionner la cruauté et la torture faite quotidiennement aux animaux.

Vous SAVEZ CE QU`IL S`Y PASSE , ne méprisez pas notre intelligence en prétextant toutes sortes d`arguments pour continuer votre lien avec cette fourrière à but lucratif qui REFUSE l`aide de bénévoles.

Nous attendons que vous résillez votre contrat avec ce camps de la mort . Jamais nous ne baisserons les bras . Tant et aussi longtemps que le dénommé PIERRE COUTURE et son commerce BERGER BLANC aura pignon sur rue, nous le dénoncerons haut et fort . Nous dénoncerons également toutes les villes qui lui accorderont leur appui en acceptant de signer quelque entente que ce soit avec cet individu .

Cet homme a démontré ( les preuves sont largement suffisantes ) qu`il était incapable de faire preuve d` humanité envers les animaux et de surcroît qu`il etait insouciant de la confiance que la population lui a accordée depuis trop longtemps.

Je suis fermée à tout argument . C`EST NON NÉGOCIABLE . Faites preuve de sagesse et d`ouverture et suivez le chemin des villes qui ont mis un terme avec Berger Blanc. Les autres suivront aussi.

« De l'assassinat d'un animal à celui d'un homme, il n'y a qu'un pas ».
Léon Tolstoï, écrivain


Réponses

Mélanie

#2419 Re: lettre écrite au maire de Terrebonne...

2011-05-13 05:54:36

#2418: jess - lettre écrite au maire de Terrebonne...

Tu es la meilleure Jess ... Merci !!!!


Visiteur

#2425 Re: lettre écrite au maire de Terrebonne...

2011-05-13 06:32:49