PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess
Visiteur

#2554 MONSIEUR LE MINISTRE CORBEIL, FERMEZ LES USINES À CHIOTS !

2011-05-17 05:52

Envoyé à M. Corbeil, 

Ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation                                                                                           

 

"Il y a plus de 2000 usines à chiots
au Québec. Des chiens enfermés
dans des cages baignants dans
leur excréments. Des chiennes qui
reproduisent sans cesse , tout cela
pour le profit, pour les animaleries,
les petites annonces.

ANIMA-Québec ne dispose à
l'heure actuelle, que de trois (3)
inspecteurs pour patrouiller toute
la province. Et même si, dans les
cas extrêmes de cruauté animale,
le Code criminel (articles 444 à
447)s'applique, malheureusement,
plusieurs des dispositions du Code
criminel datent du 19ième siècle et
considèrent toujours l'animal
comme un objet."

( www.quebeca.com/lois.html )

 

M. Corbeil, vous attendez qui ? vous attendez quoi ?  ... Qui s`opposerait à la fermeture des usines à chiots au Québec ?  vos collègues? non. Le parti de l`opposition? non. La population ? non.  BEN ALORS ??

Si vous refusez de proposer une loi qui interdirait les usines à chiots au Québec,  celà veut dire que pour vous, les usines à chiots ont une utilité quelconque.

Et bien moi, Monsieur le Ministre, je trouve celà très " quelconque  " que d`avoir le pouvoir de changer les choses et de rester sans rien faire.

Nous vous invitons à lire les commentaires sur le site : BERGER BLANC PETITION.24 . Vous avez le pouvoir M. Corbeil de changer l`horreur que vivent les animaux , soyez leur bienfaiteur. Nous vous en serons reconnaissants toute notre vie et nous pourrons dire fièrement à nos descendants, que la loi qui interdit les usines à chiots au Québec, a été imposée par l`honorable ministre Pierre Corbeil.

Au nom des sans voix, merci.    

 

( signature et coordonnées )

Réponses


Visiteur

#2556 Re: MONSIEUR LE MINISTRE CORBEIL, FERMEZ LES USINES À CHIOTS !

2011-05-17 05:58:25

#2554: - MONSIEUR LE MINISTRE CORBEIL, FERMEZ LES USINES À CHIOTS !

Ça rapporte de l'argent au gouvernement j'imagine ... le gouvernement se ferme les yeux là-dessus depuis des années ... ÇA M,ÉCOEURE !!!! c'est de la cruauté ça aussi ... et pour moi c'est aussi pire que le cas du berger blanc .... ces chiennes rentrent dans leurs cages ( souvent BEAUCOUP TROP petite pour elles ) et y restera toutes leurs vies ... elles sont sous-alimentés et mangent leurs bébés car elles ont trop faim ... C'EST PAS DE LA CRUAUTÉ ÇA ??? seulement au québec que c'est légal ... CRISS QU'ON FAIT DUR !!!!!!!!!