PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#2679 Re: BLA ... BLA ... BLA ...

2011-05-19 05:25

#2678: - BLA ... BLA ... BLA ...  

 vous appellez ça des "mesures" ? ... moi j`appelle ça de la FOUTAISE À MARDE ! ... un employé sera présent , qui ça ? ... un employé  ... il va faire quoi si un animal est maltraité ? ... il va casser la gueule au bourreau ? ... donc celà veut dire que ce n`est pas un Vétérinaire qui fait les euthanasies ... maudit j`en peux pu de ces élus imbéciles  ! ! ! !   

Réponses

À vos devoirs M. Corbeil

#2688 Re: Re: BLA ... BLA ... BLA ...

2011-05-19 13:27:21

#2679: - Re: BLA ... BLA ... BLA ...  

 Ce sont leurs mesures pour faire de l'argent en tuant des animaux jusqu'à ce qu'ils ne respirent plus.  

Je m'adresse aux propriétaires qui ont abandonné leurs animaux.  Étiez-vous conscients du calvaire que vous avez imposé à votre animal qui a partagé des moments de votre vie?  Quelqu'un disait qu'à toutes les demi-heures, quelqu'un vient déposer son animal là.  Faut être sonné sur les bords en faisant ça après avoir visionné ces images d'horreur sur tous les écrans du monde entier.  Le sadisme se trouve dans toutes les cours à ce que je vois.  NE CONFIEZ PLUS VOS ANIMAUX AU BERGER BLANC.  Ils vont le martyriser et le jeter aux vidanges. C'est ça que vous vouliez pour votre animal?  Come on!  Ne laissez pas ces marâtres continuer cet holocauste d'animaux. C'est pitoyable!  En être rendu là en 2011.  Vive notre Québec des années 1890.  Quand prendras-tu de la maturité Québec?  M. Corbeil, faites quelque chose pour le Québec, car le temps de l'esclavage est fini.  Vous ne le saviez-pas?  Et bien, à vos devoirs maintenant!   

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-28 03:51:31