PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Il est temps d'agir

#3558 Courriel à M. Corbeil

2011-06-25 02:04

M. Corbeil


ÉTABLISSEZ DES LOIS SÉVÈRES POUR LES ANIMAUX.

Ils sont traités comme des objets. Cela n'a pas de sens.
Ils sont maltraités et tués sans compassion et les assassins ne sont même pas punis par la loi, car les lois sont déficientes et presque nulles.

Le temps presse, des milliers d'animaux seront tués, malmenés, torturés et jetés aux vidanges encore. Je ne peux pas me mettre dans la tête que vous acceptez ces massacres.

INTERDISEZ LES USINES À CHIOTS. Tous les problèmes viennent de là, ou presque.

Qu'il y ait beaucoup d'inspecteurs pour rétablir l'ordre dams tout ça. Un minimum d'inspecteurs n'est pas suffisant il y a trop de problèmes condensés pour le moment.

J'ai honte de nos lois déficientes en ce domaine. Pourtant, nous devrions être un peuple fier de ses racines et fier de vivre ici. C'est tout l'inverse qui se produit. Je ne me sens pas à l'aise quand je sais que ces animaux souffrent le martyre par NOTRE PROPRE NÉGLIGENCE, PAR NOTRE INCONSCIENCE. C'est comme si on était d'accord à leur assassinat. Ça laisse un goût amer et un remords constant.

Tous les êtres vivants méritent leur place au soleil. Il faut qu'ils soient bien encadrés par des lois que la société appliquera sans faille aucune. C'est seulement de cette manière que nous nous en sortirons.

Merci de prendre action au plus tôt

Réponses


Visiteur

#3561 Re: Courriel à M. Corbeil

2011-06-25 02:08:46

#3558: Il est temps d'agir - Courriel à M. Corbeil 

 Bravo pour votre lettre ! .. moi aussi j`écris tous les jours.