Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#158

2014-02-07 14:17

Encore une taxe qui permettra à nos abrutis de politiciens de s'acheter des noeuds pap toujours plus chers, de picoler plus de bières ou encore de se réapprovisionner en cocaïne. Sérieusement vous me rendez malade, je vous vomis, je vous chie, vous êtes pires que lamentables. Au lieu de toujours inventer des taxes plus débiles les une que les autres, pourquoi ne pas accepter de diminuer un peu les salaires des ministres, et de tous ces guignoles de députés (qui se croient supérieur alors que leur assemblée est pire qu'une cour récré...)de quelques centaines d'euros ? Pourquoi ne pas faire passer leur nombre de chauffeurs de 10 à 2 ? C'est ça la démocratie ? Sérieusement ? Vous cherchez à vous faire tous pendre et lapider par la relève, et ça arrivera , on descendra dans la rue pour venir vous arrachez votre paire de couilles et on la brandira bien en l'air. Monde de merde

Réponses

cochon payeur

#6352 Re:

2014-02-08 22:01:36

#158: -

prendre les armes

piwyblues

#12226 Re:

2014-02-09 15:11:44

#158: -

vous avez BIEN RAISON !! il est grand temps de prendre exemple sur les autres pays et de NOUS AUSSI se bouger le cul de descendre dans la rue et de leurs faire entendre notre mécontentement , nos révendications ET SURTOUT DE CRIER NOTRE RAS LE BOL !!!!!!!! plein le cul de ces ronds de cuir de merde qui n'en tape pas une mis a part nous sucer jusque la moëlle , avec toutes leurs taxes !!

gift hamed10
love

#26682 gift.baby27@yahoo.com

2014-05-16 00:28:16

#158: -



Hello, my name is Gift,,,{gift.baby27@yahoo.com}
when i was searching for a good friend
so i will like you to connect me.by the special grace of God you can connect me through my private in box{gift.baby27@yahoo.com}{www.petitions24.net}


{gift.baby27@yahoo.com},,Bonjour, mon nom est le cadeau
quand je cherchais un bon ami donc je voudrais que vous connectez me.by la grâce spéciale de Dieu, vous pouvez me connecter via mon privé dans la boîtedoos{gift.baby27@yahoo.com} {www.petitions24.net}