Abus paiement EDF oa solaire

Quoted post


Visiteur

#201

2014-04-04 13:08

Mon installation est active depuis septembre 2013 et EDF oasolaire se manifeste ce jour pour établir le contrat de remboursement . Une galère pour l'établir après de nombreux coups de téléphone (payants) et il faut maintenant les envoyer signes une fois que j'aurai réussi à le copier (c'est pas gagné je pense que ou cette administration marche au ralenti ou peut être est ce un moyen de retarder les paiements?

Réponses

cadillac

#228 Re:

2017-11-21 16:39:21

#201: -  

Il m arrive exactement le meme probleme . Pas de nouvelles du dossier qui nécessite six semaines de prise en charge a chaque fois , et si vous appelez à vos frais , on vous annonce qu'il manque un renseignement que le formulaire ne vous demande pas , et c'est reparti pour six semaines  d'attente et une nouvelle fin de non recevoir pour un document manquant de nouveau ou une information qu on nous demande apres coup . Tout cela ressemble à un coup monté destiné à décourager les fournisseurs .

Yuri64

#231 Re:

2018-10-24 07:54:09

#201: -  

Bonjour,

Idem pour moi, l'installation est ok chez ENEDIS depuis Mai 2017, après 30 Appels (à chaque fois l'attente longue reste à mes frais, car surfacturée chaque minute) depuis le mois de Mai 2018, il n'y a toujours pas possibiblité de facturer, nous sommes au mois d'Octobre 2018 ...

Les derniers appels sont édifiants : les conseillers ne disent rien au tel, se contentent de vous dire qu'ils créent un alerte qui sera suivie sous 30 jours...

Service client déplorable, la concurrence n'a pas encore touché ces services manifestement.

En plus, ils sont très suceptibles au service client, les pauvres chéris.

En attendant, nous payons les mensualités de l'installation, les mensualités de l'échéancier de l'électricité sans pouvoir récupérer quoi que ce soit.

Avec des manches pareils, la transition énergétique a une belle publicité.

Cordialement