Demande de congédiment de Mario Tremblay de Radio X

Quoted post

JR DUMAS

#7

2011-09-10 21:42

Je ne comprends pas les gens qui écoute, ce genre de radio, qui pour faire parler d’eux doivent absolument rabaisser les autres. Dire des vacheries à la radio, ce n’est pas ça la LIBERTÉ D’EXPRESSION. Dire des vacheries à la radio, tout le monde peut faire ça. Malheureusement il va toujours avoir des Jeff Fillon. La vraie liberté d’expression c’est dire qu’on aime ou qu’on aime pas ceci ou cela. Qu’on partage ou non telle idée. Dire à la radio, lui il est laid, pas de talent, parle tout croche, est trop maigre… C’est hyper facile à dire. Faire des critiques constructives demande un peut plus d’intelligence, MAIS C’EST PAS DONNÉ À TOUS.

Réponses

Marco

#136 Re:

2011-09-23 04:39:12

#7: JR DUMAS -  

Tu crois que ton commentaire est intelligent Oo

 

Christine

#759 Re:

2011-09-27 22:11:55

#7: JR DUMAS -

Je crois que je suis vraiment tannée de voir à quel point vous vous énervé tous pour une phrase cibole! Est-ce que tout le monde est parfait? Est-ce vous vous l'êtes? Aussi, cette émission ne passe pas à midi ni sur l'heure du souper, ni sur une heure où tout le monde est dans l'auto à écouter la radio, c'est le soir! Donc si vous écoutez cette émission c'est que vous le voulez bien! Donc changez de poste si rien de ce que Mario fait ne fait votre affaire, mais je crois que c'est VRAIMENT la SEULE fois que je l'ai entendu dire un truc comme ça. Vraiment Jeff Fillion ça fait des années là, passez aux choses présentes!