Sauvons la Forêt de Taillard
- Pétition
- Annonces 9
- Signatures 4 410
- Conversation
- Statistiques
- Politique de confidentialité
- Plus de visibilité
Quoted post
Quentin |
#685 Re:2015-02-28 09:41"regardé des Racines et des Ailes": Non, mais arrêtez de vous poser dans votre canapé à regarder la télé, c'est dingue ça!! Vous bouffer de la télé tous les jours et vous pensez que c'est la vraie vie!! Pathétique. Ce n'est pas parce que vous vous justifier d'avoir regardé un programme, que c'est la vérité. Vous feriez mieux d'aller à la rencontre des gens et de sortir, et d'aller demander comment vivent les gens du plateau. De plus, des éoliennes existent déjà sur le plateau, à vous d'aller plus loin dans votre recherche au lieu de vous poser devant votre télé. coupes de bois": Alors là, comparer 2 territoires qui ne se ressemblent pas du tout, alors là mr. c'est fort!! surtout sur une fôret qui a été complètement détruite en 99. De plus, vous savez quelle est la valeur du bois qu'il y a la haut? J'en doute fort. Vous ne savez pas grand chose finalement "Aucune consultation": Arrêtez votre délire; vous venez sans doute de vous réveillez d'un long coma, non? Je passe donc. veulent partir si le parc se réalise": c'est qui? vos 3 voisins? c'est pas grave, alors. Ils seront remplacés par des jeunes, plein de vie et avec le souhait de redynamiser les villages. des élus (es) n'habitant pas le village"; encore une fois, vous êtes arrrivé quand ici? hier sans doute. Tous les néoruraux se ressemblent, c'est dingue. emprunts des hopitaux": Mais arrêtez, vous ne savez pas de quoi vous parler. Allez voir la liste des communes endettées, et vous comprendrez sans doute beaucoup de chose; enfin j'espère pour vous. LES GENERATIONS FUTURES; arrêtz de parler de générations futures, vous êtes vous même un has been, comme disent les jeunes. |
Réponses
Visiteur |
#694 Re: Re:2015-02-28 12:55:53Vous avez raison, concernant les gens qui veulent soit disant partir - vous verrez que personne ne partira a la fin ; St Sau , meme ave des eoliennes restera agreable . De plus , le projet existe depuis 2003 et plusieurs maisons se sont vendus , en face du futur champ eolien , sans que cela repousse les aquereurs ; Les elus du village ne crachent pas dans la soupe , et c est normal.C est dommage que le CM n ai jamais expliqué clairement avec des chiffres , le futur manque a gagner avec les dotations pubilques a la baisse . Ces quelques personnes qui ralent contre les eoliennes sont bien heureuses que l on goudronne et deneige leur chemin . L evengile selon Cizeron est loin d etre une verité . C est facile , a la retraite , assis devant son ordi , de trouver des arguments "antis" en fouillant sur internet. La verité , c est le terrain ; Les eoliennes n ont jamais tué personne . Heureusement qu une large majorité de gens sont pour ,et qu a la fin , la raison l emportera |
robin des bois |
#706 Re: Re:2015-02-28 17:00:55quentin soyez sérieux, de beaux documentaires cela n'aliènent pas le cerveau, au contraire, regardez et puis c'est cool, et cela n'empêche pas de rencontrer des gens, réfléchissez un peu. la forêt complètement détruite en 1999, n'importe quoi, c'est archi faux et c'est pas crédible. la valeur du bois, et bien c'est pas rapport à l'afflux financier supplémentaire qu'a St Sauveur et que d'autres communes n'ont pas, vous n'avez rien compris. aucune consultation des habitants , ne pas confondre avec le vote pour la commission syndicale, un peu de reflexion et de réalisme. 3 voisins qui partent et 3 jeunes qui arrivent , vous n'avez aucun sens d'humanité, pensez aux personnes qui ont travaillé et économisé pour se payer leur maison et leur tranquilité, jeunes et plus vieux, car vous semblez nourrir une haine pour les personnes agées de ce pays, un peu de respect, svp, bichette. Ne dressez pas les générations les unes contre les autres, c'est pas bien, d'autant que certains jeunes du village ont bien compris " l'embrouille", tout ceci n'est pas gentil ! je suis né et résident à St Sauveur, également propriètaire forestier pour info au courant de la gestion et du prix du bois. Quand je parle des élus (es) c'est des décideurs de la région, du canton, de la com com, des ailes de Taillard, qui n'habitent pas St Sauveur, c'est de ceux là que je parle et qui nous imposent l'éolien, vous comprenez ? hein... emprunts des hopitaux, je parle de faits réels de cette semaine, tenez vous informé objectivement svp avant d'hurler . Les Hopitaux c'est important, autant pour les jeunes que pour les personnes plus agées de St Sauveur ou d'ailleurs. les anciens nous ont laissé un héritage qu'est la Forêt de Taillard. Beaucoup de travail de bûcherons, d'entretien, de gestion des anciens élus (es) aujourd'hui disparu (es) et qui ont géré en bon père de famille notre richesse, sans la gaspiller, pourquoi vouloir détruire. la pensée n'est pas unique, sans polémique et insultes, svp.
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
3058 Créé: 2025-06-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 3058 |
30 jours | 3056 |
Une voix pour nos chevaux
1875 Créé: 2025-06-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1875 |
30 jours | 1874 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
251 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 251 |
30 jours | 251 |
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1696 Créé: 2025-04-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1696 |
30 jours | 265 |
examen bio
240 Créé: 2025-05-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 240 |
30 jours | 240 |
Non à la modification des contrats d'adoption
2724 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2724 |
30 jours | 138 |
interpellation au conseil communal de Nivelles du 23 juin 2025 à propos de GAZA
108 Créé: 2025-06-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 108 |
30 jours | 108 |
Halte aux gobelets réutilisables !!
110 Créé: 2025-06-19
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 110 |
30 jours | 110 |
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
100 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 100 |
30 jours | 100 |
Opposition au projet d’aménagement de 5 gîtes ruraux, ... à Arquennes – Dossier 1/24/05147
94 Créé: 2025-06-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 94 |
30 jours | 94 |
Pétition pour le maintien de l'Ecole de LANAYE
897 Créé: 2025-04-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 897 |
30 jours | 86 |
Plainte concernant l'aménagement routier chaussée de wavre à jodoigne
82 Créé: 2025-06-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 82 |
30 jours | 82 |
Tec de Liège. Revenir à plus de mobilité. Rétablir une jonction fluide entre les quartiers.
1038 Créé: 2025-05-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1038 |
30 jours | 78 |
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1579 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1579 |
30 jours | 77 |
PETITION REVENDIQUANT UN TRAJET DE SOINS ÉPILEPSIE
739 Créé: 2025-02-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 739 |
30 jours | 79 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
1143 Créé: 2024-04-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1143 |
30 jours | 73 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
652 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 652 |
30 jours | 64 |
Stop au réaménagement routier du quartier autour de la rue de l'église au Bizet, il menace notre qualité de vie !
60 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 59 |
Il est urgent de préserver de l'urbanisation des prés, bois et champs humides de la Vallée du Hain à Braine-l'Alleud.
505 Créé: 2024-09-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 505 |
30 jours | 53 |
Une endroit pour les jeunes !!
49 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 49 |
30 jours | 49 |