STOP AUX ALLEGATIONS MENSONGÈRES CONTRE LAURENT LOUIS

Quoted post

Steph

#10 Fausse liberté d'expression

2015-04-17 11:33

Si je vous dis que votre prophète n'a jamais existé et que toute votre religion est basée sur le mensonge, que vous êtess tous des cons vous bsant sur un livre dont on ignore la provenance pour justifier vos actes de barbarie envers un peuple que vous ne connaissez pas, et qu'en plus vous vous servez de l'islam comme d'une doctrine pour mettre tout le monde dans votre panier, c'est de la liberté d'expression, c'est totalement véridique, pourtant ça vous fait bien chier non ? Donc j'ai le droit de fondamentalement démenteler la religion musulmane, y'a aucune preuve... Par contre le négationnisme est ridicule car c'est des faits prouvés, dont il y a encore des témoins en vie, et dont il y a des preuves vidéos. Du coup, qui est le plus con ? Celui qui nie les faits avérés ou celui qui crois n'importe quoi ? Les 2 car ils sont liés

Réponses

Cassandra

#11 Re: Fausse liberté d'expression

2015-04-17 13:41:31

#10: Steph - Fausse liberté d'expression 

 vous dites ce que vous voulez , et je penses ce que je veux , oui , c' est la vraie liberté d' expression , non vous ne me faites pas chier , mais je ne vois aucune raison d' etre agressif 

de plus vos propos sont hors sujet , nous parlons de fausses accusations contre Laurent Louis , je ne vois  pas le lien avec votre commentaire